~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le CHEM  Bénévoles 

 Clem!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:09:24   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Voila ta partie bénévole Clem!!!!



Viens y mettre un petit résumé de tes coups de pouce pour le centre, dès que tu as le temps!!


PS : met y la date stp


MERCI DE TOUT COEUR!!!





--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 10:09:26   

24 decembre 2004

donc tu m'avaid emandé d'attraper Trinity au pré bon je l'ai faitr mais g u bcp de mal!!!!!!
donc g éssayé a pied ;je né pa reussi! donc g pris ma ponnette poony et la il la suivi donc je l'ai rentré o box je 'ai pansé é tt é tt
pui g nourri tt les chevaux du club g graissé les cuir (é sa en avé besoin !!!!!! !) pui g fait quelque box!
pui g sorti cadillac é je l'ai ossi pansé graissé les pied, ect é je lé sellé(je c pa si g le droit mé bon.!.) mé g pri en longe (ac cadillac on a fé 1 balade é g pri en longe dotre chevo pour lé bougé 1 peu!)donc g pri en longe pégase et Forrest Gump on a fé 1 ballade o pas de 1h30 les chevos eté tré content!!!
pui je lé é tous remi o pré é g continué de fer les box
g ossi sorti rafale é trinity o paddock g ossi pris rafalle ds 1 ballade ac son petit en longe o pas é 1 pe o trot elle reprend du poil de la bete celle la!


voila je reviendré des ke je pouré!


je c pa si javé le droit de lé monter mé bon !ils en nont pa souffert o contraire!!!!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:35:46   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

MDR!!!! IMPECABLE CLEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment bravo!! et merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu a le droit de les monter quan tu veu!!!!!!!!!!!

Et c'est vrai que tu ten est bin occupé!!! Cette nuit ils sont tous dormis comme des anges!!!!! loool
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:24:04   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

! de rien!!!!!!!!
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:21:44   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

donc aujourd'hui g fé 1 séance soin!!!!!!! lol
donc g fé la meme chose a tous!
je lé é panssé é fé des tresse:ils été tré content!!! je leur é graissé les pieds é ils en avé bien besoin g égalisé leur criniere é leur queue!

pui je lé é tous longé 1/4 heure et g fé 1 balade1 pe de dressage!!!!!!


voilou!


--------------------
c moi : clem!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 19:02:33   

tu fé koi la ?
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:09:21   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

mon boulot
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le CHEM  Bénévoles  Clem!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum