~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Dentiste Equin 

 Décembre / Janvier : Horse Fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:15:50   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Salut jiju!!!!


alors voila je prend un rendez vous pour le 1er décembre!!

il faudrai que tu aille voir tous les chevaux du CHEM!!!

Attention à certains équidés peuvent etre un peu ..... paniqué et pa facile a soigner, je viendré taider si tu veu bien??


--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:10:21   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

d'acc tu peut me remplir ce formulaire???:

Nom du ou des chevaux à traiter:
Pseudo:
Caractère (peureux,...):
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:52:43   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Ok pa de probleme le voici :


Nom du ou des chevaux à traiter: Pandor, Major, Xantos, Forrest Gump , Rafale, Trinity, Pégase et Cadillac.
Pseudo: Horse Fan
Caractère (peureux,...): Pandor, Major, Xantos, Forrest Gump ne sont pas peureux mais un peu inquiet comme tout autres chevaux loool qui recoit le véto lool

et Rafale, Trinity, Pégase et Cadillac eux sont crintif car ils viennent d'arriver !!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:36:08   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oki ben dès que je peux je te fait ta visite
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:13:42   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Oki!!!!merci !!!!ca presse pa jusqu'au 1 décembre!!

merci!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:52:24   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oki!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Dentiste Equin  Décembre / Janvier : Horse FanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum