~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Dentiste Equin 

 Décembre / Janvier : Horse Fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:08:03   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

Nom du ou des chevaux à traiter: Pandor, Major, Xantos, Forrest Gump , Rafale, Trinity, Pégase et Cadillac.
Pseudo: Horse Fan
Caractère (peureux,...): Pandor, Major, Xantos, Forrest Gump ne sont pas peureux mais un peu inquiet comme tout autres chevaux loool qui recoit le véto lool
et Rafale, Trinity, Pégase et Cadillac eux sont crintif car ils viennent d'arriver !!!!!

PANDOR:
Tout va bien seulement un détartrage c'est imposé.

MAJOR:
Major et en pleine forme rien!!!!!!

XANTOS:
Alors lui il avait deux petites dents de travers tout va bien, je l'ai lui est replacé sans problèmes.

Forrest Gump:
Alors ses dents bien mais une dent plus longue un pitit limage et comme neuf.

RAFALE:
Donc il a un peu cabré mais tu m'as aidé alors tout s'est bien passé.Il a deux carries.Donc j'ai dus lui mettre une protection sur la dent pour évité qu'elle ne s'abiment.Il faudrat reprendre un RDV.

PEGASE:
Alors comme Rafale il s'est cabré.On l'a immobilisé,des dents parfaites.

CADILLAC:
Alors comme Rafale Pegase perfect!!!

TOTAL:104€

Pour Rafale reprend un RDV pour que je lui change sa dent.J'ai compté dans les 104€ le pris de l'opération.
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:59:23   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

OKI cool !!
merci !!!!! SUPER!!!


eu donc je reprendrai un rendez vous pour Rafale dans un mois environ ca ira ou dans 2 semaines?????
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:59:31   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

dans 2 semaines c'est mieux parce que sinon ça va s'infecter!!!!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 16:30:39   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oki!!! ca marche alors le 10 décembre ca va???
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:05:40   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oui c'est bon!!!!!!!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:06:05   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

cool !!!! alor a vendredi!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:55:40   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oki!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Dentiste Equin  Décembre / Janvier : Horse FanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum