~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Vétérinaire 

 Décembre/Janvier : Redgie !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:29:43   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Voila je voudrais que tu fasse une ptite consultation de mes chevaux pour voir si tou va bien surtou pour ceux ki vont aller en concours , merci !! :

*Délice
*Lenzo
*Rob Roy du Mistral d'Argent (il va allé en concour bientot)
*Majesté du Buis
*Cardento (il va faire un concour pro bientot )
*Problesk
*Over and Over

Voila si tu veux les voir ils sont ds ma partie du forum !!!!

Merci encore !!!

Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 14:21:04   

ok mais ils vont tous bien mé fé gaffe tu entréne tro Rob Roy du Mistral d'Argent é il risc de boiter enleve du concours c mieux pr lui
je te lé é tous vermifugé je feré le conte+tard!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 20:37:36   

Clem jsuis dsl mé redgie participe u concours tu lui dis de pas faire le concours pk? parce que tu trouves que vous etes trop? C un peu deg! Mme si t ma cop dsl mais fo comprendre redgie c pa ferplai! Redgie participe au concours c tt!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:40:32   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

oufff , merci pauline !
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 19:13:22   

Compte : 50 * 7 = 350 € voilà redgie!

Clem j'aimerais que tu détailles un peu tes rdv véto! stp! Je c quen ce moment t surchargée mais je préfère que tu le fasses un peu plus tard que pas génial!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 07:49:15   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok je me lé enleve merci clme et pauline !
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 14:21:10   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Vétérinaire  Décembre/Janvier : Redgie !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum