~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Lukraine¤°¤ 

 entainements de Malibu's dream

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:16:28   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

ic tous les entainement d'un poney completement déluré malibu 's dream


--------------------
les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:00:39   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

Un van arrive dans la cour du harras.A l'interieur se font entendre cri humain,henissement équin.Le chauffeur desc end le pont et Malibu sort a toute vitesse,je la rattrape avt qele ne s'echappe.
l'homme me dit que je feré mieux d'envoyer la ponnette chez le boucher kar elle ne fera que m'attirer des ennuis Je lui rpd de bien vouloir s'occuper de ses affaires donk pas de la ponnette kar mnt elle est a moi!! :grr1: il y a des gens qui se croit tout permis vrmt!!
Je la met dans son box entre Figaro et lutineet lui met une couverture sur le do car elle est trempée pov'ptite puce c'est promi g v bi1 m okupé de toi!!!!


--------------------
les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:40:51   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

Coucou ma bubu!! tu vas mieux?bon. Aujourd'hui je vais tebter de te longer!!

Je la sort du box,lui fait son pansage et lui installe sur le dos un surfaix et des elastiques.Je l'emmenne o manège et la fait marcher o pas.Elle est calme!!Je la maisse marcher 5-6 tour et lui demande de partir o trot..C'"est l'EXPLOSION!!!! elle commence a soter en l'air, a se cabre, a galoper!!!je la calme et lui demande de repartir o tro..Je mattend a ce qu'elle saute en l'air mais non elle est sage comme une image!!je la caresse et la pnse pui la remet dans son box.Elle en a assez fait pour aujourd'hui!!!


--------------------
les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Lukraine¤°¤  entainements de Malibu's dreamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum