~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Lukraine¤°¤ 

 entrainement de Lutine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:24:16   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

Et la tous ceux de ma petite Lutine


--------------------
les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:40:34   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

petit travail léger;je la sort du box l'attache et lui fé ses soins.Je la selle et l'emmene en carriere ou je la marche longuemntavt de partir o PETIT trot et a ce moment la un scooter passe en trombe et Lutine me fé 2 so de mouton suivit de 2 ecart!!!!!G cru que j'allé mourrir!!!Je la calme pui repart tranquille ment o trot pdt 4 tours pui je galope.Elle est sur la main,legere,elle ne tire pa!Je repasse o pas, la caresse et la rentre o box.Je lui douche bien les membres et la met o pré..
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:11:20   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

aujord-hui je te longe!je la prépare lui met le gogue et l'emmenne o manège.Je la détend o trois allures pui liu fixe le gogue:da nuque descend elle se place et repare o pti tro!je la tourne 10 min a chaque main pui je la douche et la remet dans son box!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Lukraine¤°¤  entrainement de LutineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum