~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horsyfloss ¤°¤ 

 Entrainements de Baloubet du Rouet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 08:56:59   

Viens marquer tes entrainements de CSO dans cette catégorie!

Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:38:48   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

01/12/2004 :

Alor aujourdui vu ke gavè du temp g sui alé voir mon p'tit Baloubet (arrivé il i a kelke jour) pour voir si tt alè bien é sil se sentè bien avec lé otres chevo: Apache, Flamme et Apocalypse. Aparamen oui... J'essaie dalé le voir souven paskil senui facilemen kan mm... G lè bichonner pendan une p'tite heur environ!!! G u un peu de mal paskil crain lé guili é c pa facil de le brosser sou le ventre!!! Mè gi sui arrivé, (enfin!) pui g lui ai mi sa couverture é g lè emmené au pré pour kil se défoule un peu (ca lui a fè bcp de bien!). Aprè avoir fè plusieur tour de galop il è revenu ver moi (oh! il è tro gentil!) come pour me dir orevoir!!! G lui è fè un p'ti bisous sur le nez pui g sui parti moccuper d 3 otres...



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:01:25   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Le 03/12/04

Ojourdui g sui allé mentrèné avec Baloubet du Rouet...
Avan de le pansser g sui dabor aller préparer le terrain g mi plusieur oxers et spa . Pui j'ai mis aussi des barres plus basses , des verticaux de 1m pour commencer.
G sui retourné au box pour alé penser Baloubet pendan une ptite 1/2 heur pr fèr plu emple conaissance avec lui... G lè brosser de la tete au pied pui g lè seller et brider. G lè ensuite emmené ds la carière pour léchoffer, il étè excité come un puce!!! G me sui mise o milieu du terrain pour le monter pui g vérifier la sangle et la bride. Parfè! G comencer par l'échoffer au tro sur la piste a main droite pui g sui passer o galop, aprè kelke tour g lè ralenti un peu pr comencer lé barres lé + basses... Parfèto!!! G lè emmener ensuite o verticau de 1m, kil a soté come un dieu!!! Impatien den fèr + g lè emmener ver lé oxer et les spa kil a soter avec bcp de facilité, néammoin g un peu de mal a le gérer entre lé obstacles, il a tendance a accélérer... Gessaiè kelke ptit exercice différen pr le mètriser a la fin, g mexercè pendan 1 heur é g réussi enfin a pouvoir le retenir!!! Malgré son énergie g décida darréter la pr ne pa tro lépuiser kan mm.
G le ramenè o box aprè lavoir doucher lé membres et sécher.... G le bouchonè pendan 1 pti kar deur avec de la paille pour le sécher et g lui è fè plein, plein, plein, plein de gro bisoux sur le nez pui g sui parti en lui fesan de ptit coucou..... snif...



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:27:42   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

13/12/04

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G descend de la voiture (un p'tit bisou a ma mère o passage) pui g dégringole la colline pour pr alé mentrèner avec mon peti ange: Baloubet du Rouet!!! Arivé a la sellerie, g pren tt le matériel ke g besoin (brosses, curepied, étrilles...) é g fonce o box pour lui fèr plin de gro gro gro bisou partou!!! lol! Lui ossi étè conten de me voir!!! Aprè lavoir brsosser pendan une trè grosse demi heur, nous somme alé nous entrèner pour nous améliorer o prochain concour!!! Le parcour fè nous commencames... Kelke peti obstacles pour commencer: des verticau, pui des spa..... nikel!!! Il a survolé ts les obstacles come un dieu... Passon ensuite o otre obstacle: des oxers... parfè sof le dernier kil éffleura a peine, mai la barre ne tomba pa! Aprè kelke tour o galop, pui o tro, g descendi de cheval pui le raccompagna ds son box pour lui fère un boté!!! Kan il fu brillant come un sous neuf, g le mi o pré pour alé moccuper de mé otre chevo... Gros bisou a toi, mon p'ti Baloubet!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:35:13   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

15/12/04

Trè gro entrainement avec Baloubet ojourdui... Aprè lavoir bichonner d pied a la tête, g sui alé sur le terrain pr mentrainer avec mon p'ti Baloubet qui étè en pleine forme (aprè ossi!) Un p'tit échoffmen pui on commence par lé petite barre (verticaux de 1 m) pui des spa, des barres au sol, des petit obstacle (30 a 45 cm), des ballots de paille (50 cm), des seaux (20 cm) et des pneus empilés... Aprè le parcpour qui c remarkablemen bien passé g sui descendu pui g lè fè marcher le lon de la piste... Ensuite g lè rentré o box, g lè bouchonner, brosser et chouchouté...en lui fesan pln de gro bisous......Je t'aime Baloubet!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horsyfloss ¤°¤  Entrainements de Baloubet du RouetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum