~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horse Fan ¤°¤ 

 Entrainements Ice on Fire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 08:52:41   

Viens marquer tes entrainements CROSS dans cette catégorie!

Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:59:26   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

PREMIER CONTACT



15/11/2004


C'est le moment!! Le van arrive!!!


Le van arrive enfin!! Il se gard dans la cour, le chauffeur descend et il abaisse la rempe.
Là dans le fond de l'engien j'aperçois une forme immence! Une jeune femme descend un bout de longe en main, à sa suite je découvre enfin...... ICE ON FIRE!!!!
Le cheval est immence, impressionnent!! Mais sa tête laisse entrevoir son coeur d'ange!
Doucement le duo s'appproche de moi, je salue sa Propriétaire qui me demande où installer l'hongre, je la conduit alors au nouveau logis de mon pensionnaire.
Une fois Ice on Fire installé nous allons parler calment au tour d'une tasse de chocolat chaud dans le club house.

Margit APPELT (la propriétaire) me parle des performances, des qualités et des défauts de son bel hongre. Aprés une bonne heure de conversation elle me quitte, moi et son cheval me promettant de revenir à l'ouverture du haras voir mon première entraînement avec Ice on Fire!!


Voila maintenat je vais m'équiper et allais voir la merveille dans son box!!
Premier contact dans un petit instant, le temps de me changer loool!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:42:38   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Voila la suite!


Je descendis à l'écurie équipé contre le vent glaciale qui soufflé!!
Ouvrant la porte du bel hongre je lui offrit tout d'abors une friandise et des caresses!
Ne voyant que je lui voulais aucun mal il se laissa entréné ors de son box. Son allure était radieuse, il me suivé confient et joyeux!!
Je l'emmena à la douche, car l'ors du voyage en avn il s'était roulé dans la paille et ne senté pas bon du tout!!!
Je le doucha donc, lui démélant aussi la crinière. Ensuite le séchage!!
Et pour finir la séance de toilette je lui est égalisé les crins, graisser les sabots et démélé sa queue!!
Je l'emmena toujour aussi gaie vers le pré où déja Crack brouté paissiblement!
Voyant Ice on Fire arrivé et entré, il s'approcha. Méfiant, les oreilles en arrière il renifla attentivement le bel hongre.
Et d'un seul coup!!!! Tout deux partir au grand galop!!!!

A présent je pensse que mon Pensionnaire ors paire s'est fait un ami et me fait totalement confience!!!!!!


Le soir j'appelai sa propriétaire lui annonçant sa parfaite intégration!!


Voila j'ai passé une journée merveilleuse!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:50:18   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

25/12/2004

Ice On Fire a passé 15 jours chez son propriétaire!!! Maintenant il revient!!!!



Ce matin le van s'avance dans la cour!!!! Exité je cour en ouvrire la porte!!!
Le bel hongre descend, il me fixa tendrement. Je m'avance, il me fit la fête!!!!!!!!
Heureuse qu'il ne m'est pas oublié je l'emmena vite dans son box où je le bichonna pendant plus d'un quart d'heure!!!!!!
Une fois splendide je courus à la sellerie, pris sa selle et son filet!!
Je le prépara pour une belle et longue ballade en forêt!!!

Une heure environ après son arrivée nous nous mirent en route! Le paysage était magnifique et je senté mon cheval content!!
Nous entrames enfin dans la forêt!! Le soleil percé les branches des grands pins où les oiseuax chantaient!!
C'était magnifique!!!!!!
Sur un chemin plus plat et sans danger nous prîmes le petit galop!!
Puis nous repasâmes au trot puis au pas.
On se prommena ainsi pendant encore un quart d'heure dans les bois.
La forêt débougé sur un magnifique et grand lac!!!!
Je mis pied à terre et emmena Ice on Fire s'abreuvé dans l'eau clair!
Elle était si bonne que je désida d'y faire une petite trempête!!! Ce n'est pas mon hongre qui refusa!!! looool
Je l'avais déseler et je le laissa se trempé librement à mes cotés dans l'eau fraiche du lac!!!
Il commencé à se faire tard on se revêtu donc et on longea au galop la forêt !! Le vents dans les cheveux et dans la crinière !!
Une fois de retour à l'écurie je doucha Mon cheval, le poupouna comme il l'avait mérité, lui enfila une couverture et le rentra au box où un bon repas l'attendait!!!


J'ai passé une superbe journée et je suis super contente qu'il soit de retour!!!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horse Fan ¤°¤  Entrainements Ice on FireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum