~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Pauline ¤°¤ 

 Entrainements de Firelord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 15:17:53   

Dimanche 14 Novembre 2004 :

Ce matin au réveil, je tremblais d'impatience, j'allais pouvoir revoir Firelord!

Je m'habillais en vitesse et fonçais vers mes box!

Je me hatais de lire les noms en haut des box : Groseille, ..., Bouboule, ..., Simbad, ..., Elixir, ..., Firelord! FIRELORD!

J'ouvris délicatement le box et rentra! Firelord hénit ne me reconnaissant pas, mais je le calmais en lui parlant et me reconnaissant, se laissa faire!

Je lui tendis un de mes bonbons à la pomme et l'engloutissa dans un bruit monstrueux! lol!

Je me mis à le panser! Il y avait du boulot après ce long transport! De plus il s'était roulé dans la paille! ! Mais il me regarda si franchement d'un air de dire : "Excuse moi! Je suis désolé!". Je fondis!
Bon trève de bavardage et au boulot!

Je pris l'étrille, et m'occupais de son cas pendant plus d'1/2 heure! Ce fut ensuite au tour du bouchon, de la brosse douce et du cure pied!
J'entrepris ensuite de le natter, ce qui ne fut pas une mince affaire! Heureusement, j'avais du démélent sur moi!
Je lui fis donc une coiffure en damier! Ca lui allait à merveille!

Voyant l'heure passer, je me dépêcha d'aller chercher une couverture et de la lui mettre!

C'était le moment de partir, je finissais de fermer la couverture et déposa un baiser sur son front en lui soufflant à l'oreille : "Je t'aime Firelord, mon bébé!".

Voilà!

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Pauline ¤°¤  Entrainements de FirelordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum