~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Pauline ¤°¤ 

 Entrainements de Milady d'Adriers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2004 à 13:23:43   

Viens marquer tes entrainements de CSO dans cette catégorie!

Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:10:59   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

14/12/04


Aujourd'hui je me suis levé de bonne heure, pour pouvoir m'occupé de Milady et pour faire connaissance avec elle!!!


Je me suis b'abor rendu à la sellerie de Pauline, pour y prendre un licol (elle est super bien rangé sa selerie loo).
Je me dirigea ensuite vers les Paddocks où la jument attendait de la visite!!
J'entra, elle s'approcha lentement et posa ses naseaux dans ma main, je lui offrit une friandise!! Lui enfilant le licol je pus voir à quel point elle était sale!! looool

En remontant vers l'écurie Firelord (qui était au padoock aussi) la salua d'un hennissement joyeux!!.
Je l'attacha à un anneau et alla cherché des brosses. Elle m'accueillit à mon retour avec joie et je commença par lui curer les pieds.
Ensuite un bon coups d'étrille et de bouchon!! J'attaque les choses sérieuses maintenant loool : Le nattage et le lustrage de la robe!!

Voila elle est splendide!!!!!!!! Je lui enfila une chemise car il commençait à rafraichir et l'ammena marché et brouter autour de l'écurie!!

Une fois de retour je la mis dans son box, lui laissant la chemise. Je la nourrit et resta un petit moment encore avec elle!!


Il ne lui reste plus cas attendre le retour de Pauline loool ce qui ne va pas tarder!!!
La prochaine fois je demanderai l'autorisation à Pauline pour la monter un petit peu loool


Elle est vraiment adorable!!!!!


--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Pauline ¤°¤  Entrainements de Milady d'AdriersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum