~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horse Fan ¤°¤ 

 Entrainements de Promise Me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2004 à 13:20:45   

Viens marquer tes entrainements de CSO dans cette catégorie!

Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:00:34   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

17/11/2004

Après l'arrivée d'Ice on Fire un nouveau Pensionnaire arrive dans mon écurie. Je dirais même UNE NOUVELLE PENSIONNAIRE!!



Je fis tout d'abors la connaissance de Ian MILLAR le Propriétaire de Promise Me. Il me parla de sa magnifique jument et de son caractère.
A midi et demi après avoir déjeuner au club house en compagnie de Pauline (la directrice) le van arriva.
Ian MILLAR en fit descendre Promise Me la petite merveille du CSO!!!
Nerveuse et tendue à cause du long voyage Promise Me à rué deux ou trois fois à l'approche de son nouveau box. Mais son propriétaire sut la calmer en un rien de temps!!
Une fois la jument installé et mon premier contact avec elle, Pauline et moi raccompagnions Ian à sa voiture, lui souhaitant un bon retour et à une prochaine fois l'ors de mes premiers concours avec son cheval.

Pauline m'aida tout d'abors à panssé Promise Me qui fit quelques caprices!!
Une fois panssé j'emmena la jument au pré ( en eyant pris soin d'en faire sortir les deux hongres!). je la lacha, elle se défoula, galopant, ruant et se cabrant de joie!!
Je l'obeserva pendant un bon quart d'heure heureuse de pouvoir bientôt monter une telle merveille!!!
Promise Me m'avais conquise!!! Elle me toléré et me faisait à présent confience!!


Voila!!! Maintenant j'attend avec impassience de pouvoir faire mes preuve avec elle!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 12:20:21   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

le 6/12/2004


Après mon entraînement avec Crack, je suis passé la voir!!
Je l'ai sorti de son box pour lui procurer un bon panssage.
Je lui ai natté la crinnière et démélé la queue.
Elle est splendide!!! !!!!!!

Je lui est enfilé une paire de guêtre et l'ai laché dans la carrière, histoire qu'elle prenne l'air et son en forme pour cet après midi!!!!!


Voila la prochaine fois je la monterai!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:23:16   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

le 10/12/2004


Aujourd'hui avant de reprendre les cours de l'après-midi, j'ai désidé d'allé monter Promise Me!!!

Ses affaires dans les bras donc, je suis allé la chercher au pré, où ellle a passé la nuit. Je l'attache ensuite à un anneau et commence le passange. Je lui enfile sa paire de guêtres et nous entrons dans la carrière.

La veille, j'avais laissé le parcours de l'entraînement à Crack. C'est sur ces même obstacles qu'on va s'entraîner!!!
Je commence donc par la détendre, au pas puis au trot. Je la fait prendre le petit galop ensuite, pendant 4 tours.
Elle répond super bien au aides!!!!!!
Alors, on se place au départ et c'est parti!!! Elle a une telle classe que je ne ressent aucunes secousses des sauts!!!
Voila nous travailons entre 15 min sur ce parcours.

Après je décide de l'emmener en ballade !!! Nous sommes donc partie faire nous prommener autour du Hars, histoire de se détendre après l'entraînement d'aujourd'hui!!!

De retour à l'écurie je lui ai douché les membres, panssé et l'ai nourrit au box!


Voila pour l'entraînement d'aujourd'hui!! Promise Me est fabuleuse!!!!! Elle saute et répond au aides avec une facilité étonnante!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:43:26   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

23/12/2004

Après mon planning d'entraînement chargé je suis allé cherché Promise Me dans son box.
La jument me voyant arrivé à hennit de joie, quand je suis entré dans son box, elle ma fait la fête!!

Je l'ai sorti pour la pansé soigneusement!! Une demie heure de pansage qui lui ont fait un plus grand bien!!
Je l'ai ensuite seller et nous sommes partie nous prommener au bord de la plage!!
C'était magnifique!!! L'eau clair nous a donné envie d'aller nous baigné loool Remontant mes étriers, mon pantalon, je suis descendu pour enlever ma belle selle de cuir.
Remontant ensuite à cru sur Promise Me je l'ai laissé entré à son rythme dans l'eau. C'était superbe!! Elle a apprécié ça!!!
Une fois ors de l'eau je l'ai reseller et nous avons repris le chemin du haras au grand galop, pour nous sécher!!
Une fois à l'écurie, je l'ai douché, pour enlever tout le sable!! Une fois sécher je lui est mise une couverture et l'ai laissé galoper tranquillement avec les autres au pré!!


Voila pour cette petite escurtion merveilleuse!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horse Fan ¤°¤  Entrainements de Promise MeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum