~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Jiju ¤°¤ 

 Entrainements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 08:59:01   

Viens marquer ici tes entrainements avec tes chevaux!

Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:51:43   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

21/11/2004 :

Coeur Fondant :

ARRIVEE DE COEUR FONDANT:
Jiju vit le van transportant Coeur Fondant arrivé.Elle le vit et se dit qu'il était plus magnifique que sur la photo qu'on lui avait envoyer.Elle rempli les derniers papiers et le camion parti.Coeur Fondant était très nerveux.Il ne restait pas calme,même dans son box.Jiju décida donc de l'inspecter,voir sa beauté,etc....Doucement et précausieunneusement elle lui passa le licol et le fit marcher dans la cour.Il avait un bon pas et une magnifique position. Mais elle remarqua qu'il s'était déjà sali.Elle essaya donc de le panser. C'était un pur bonheur pour elle et pour le cheval. Ensuite elle le lacha dans le pré et il parti au grand galop.
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:31:10   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

03/12/2004 :

Pickpocket :

Elle est arrivée calme est magnifique (comme d'habitude).Je voulais essayer de la monter.Je suis allée la chercher et je l'ai prise par le licol.Puis je l'ai pansée.Je suis allée sur le terrain de CSO où j'avais installer un petit parcours d'obstacles.Je l'ai détendue aux trois allures et aux deux mains. Pendant la détente je lui est fait faire des figures.Elle a tout bien fait.J'ai fait un cercle de préparation et je l'ai amenée sur le premier obstacle.Elle l'a a peine sauté.Puis sur le deuxième.Elle l'a refusé je l'ai ramené dessus elle l'a sauté.Je l'ai félicitée.Ensuite j'ai refait mon cercle de préparation.Je l'ai ramenée sur le premier obstacle.Cette fois elle l'a sauté puis sur le second,elle l'a sauté aussi.Je lui est fait refaire 3 fois.Elle a tout sauté sans aucuns refus.Ensuite je l'ai félicitée et faite marchée. Puis je lui est fait faire le parcours complet.Elle a rien refusé.Je l'ai félicitée et je l'ai amenée à l'aire de pansage.Ensuite je l'ai pansée et ramenée dans son pré avec Coeur Fondant,Waikura,Aragon et Waterford Crystal.
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:56:07   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

09/01:

Coeur Fondant:
Je lui est fait faire un petit trajet d'endurance.Ensuite pendant le trajet je lui est fait revoir quelques figures et vers le milieu du trajet je l'ai fait tourné à droite où il y avait un petit chemin là des troncs qui étaient tombés.J'ai amené Coeur Fondantr dessus et il les a tous sautés.Ensuite je l'ai laissé se reposé dans une clairière où il y avait un grand lac.Ensuite on est reparti par le mm chemin et on a continué le trajet d'endurance au petit galop.
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:57:37   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

09/01:
Pickpocket:
Je lui est fait faire un petit parcours de dressage.Elle a fait aucune erreure.Je lui est fait faire la reprise du galop 9 (elle sait la faire).Elle était trop géniale.Puis je l'ai ramenée au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Jiju ¤°¤  EntrainementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum