~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horsyfloss ¤°¤ 

 Entrainements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:55:54   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

26/11/2004 :

Flamme, Apocalypse et Apache :

Ce matin vu que je n'avais rien à faire je suis allée voir mes 3 p'tits bébés... J'ai commencé par le 1er box et c'était.... Apache! J'ai passé un coup d'oeil par dessus la porte et je l'ai vu allongé sur le côté en train 2 faire la sieste (paresseux!!!), pour ne pas le réveiller (il était trop mignon!!!!) je l'aii regardé quelques minutes et je suis allée voir Apocalypse (qui elle au contraire était réveillée!!!), elle hennit joyeusement pour me dire bonjour (Ah la la, je t'adore trop toi aussi!). Je suis entrée dans son box, elle était excitée comme une puce! Je l'ai caressée pour la décontracter et je lui ai donné un 2 ses bonbons préférés qu'elle avala goulument (lol). Je la sortis du box pour l'attacher en dehors. Je commença le pansage qui dura + d' 1/2... de la tête aux pieds! A la fin je lui mis sa couverture et je partis à la recherche de.... Flamme. Elle aussi était réveillée, elle piaffait d'impatience en me voyant m'occuper que de Apocalypse (Je t'aime toi aussi Flamme!!!) Je l'étrillais pendant une petite 1/2 sa robe noire de jais (au début elle était toute sale, toute crottée sa robe...) qui devint brillante, j'arrivais presque à me voir!!! On aurait dit un miroir tellement elle était bien brossée! Avant de partir je lui ai fait un énorme bisous sur le nez en lui disant: "Je t'aime ", j'en fis encore un à Apocalypse puis je me suis enfin occupée 2 Apache qui venait de se réveiller!!! (Gros dormeur ) Je le sortis pour le faire marcher quelques pas, puis je commença le brossage... qui ne me pris pas énormément de temps, lol! C'était le + propre des trois!!! (Bravo Apache t'es gentil, lol!) mais ce n'est pas une raison que je ne passes pas autant de temps avec lui et les autres! A la fin du brossage, je lui donna un bonbon à la menthe qu'il raffole et je lui ais fait un gros bisous et je suis parti en les regardant encore une fois ( )....


Message édité le 26-11-2004 à 11:59:26 par Horsyfloss
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:37:28   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Le 08/12/04 avec Apache:

Ojourdui g sui alé mentrainé avec Apache vu ke g avè rien dotre a fère pr le momen (a par alé voir mé otre peti chéri!!! lol!)!!! Aprè lavoir pansser pendan 1/2 heure, vérifier, seller et tou et tout, g sui enfin allé ds la carrière ou lé obstacles étè déja installé... Aprè avoir vérifier une foi de + la sangle, ge fi kelke pa au tro et au galop autour de la piste... G commenci le parcours... (Ah ah ah)... Genchainè plusieur spa et d'haie.... Parfèto!!! Encore quelke stationnata, des obstacles d'Orgeix, des mur et d barrièr, garivè enfin a la fin du parcour avec d verticau droi... G fi kelke tour au pti galop en zigzagan entre lé obstacles pui g marétè enfin o milieu de la carriè épuisé avec Apache en sueur! G desserè la sangle avan de lemmener boir.... G le doucha et le bouchonna lomtem, contente de cet séance ki ctè trè bien déroulé.... Aprè kelke gro bisou et un pti bonbon g le laissè ds le pré galopé a tte vitesse ver c copain pr leur raconté sa journé!!!!!!!!!!! lol!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:41:09   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Le 15/12/04 avec Major:

Aprè lavoir bichonner de tt mon coeur g sui allé lui fèr un peu dattelage, g lè préparer, il étè tt excité!!! Ca fesè lontem kil nen avè pa fè....et il ador ca!!! Donc ensuite g sui parti fèr une grande ballade (les exercice pr la prochène foi!!! lol!!!) ds les bois, il étè HEUREU!!!!!!!!!!!!!! G commencè o pa pui o tro, ge ne tardè pa a le mettre o pa, tellemen il étè excité!!!!!!!!!!!! La ballade dura + 1/2 heur!!!!!!!! Arrivé au club, g le brossa + d'1/2 heur, qui lui fir bcp de bien aprè cet sortii fatigante... mai superbe!!! G lui mi une couverture car il commencè a fèr froi pui g lui fi pl1 de gro bisou...... I love you Major!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:59:52   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Le 15/12/04 avec Flamme:

Aprè lavoir brosser, g sui alé sur le parcour de cross pr bien lentrèner... Aprè avoir fè kelke tour o pa pui o tro et o galop, g commenci le parcour!!! Il nen fi kune bouché!!!!!! Lol! Rivières,.............. tout passa dun coup!!!!! Lol!!! El è super pr le cross!!!!!!! Magnifik, pui g sui alé la fèr travailler un peu a la carrière (d truc tout simple) pa, tro, galop, figures.... (nikel), é un peu de so.... barre a terre... é kelke verticau... kel avala dun seul cou.... ainsi ke kelke spa.... Ensuite g lui fi fèr kelke minute o pa pr la détendre et g la caressè pr la remercier!!! G la bichonnè pdt 1 petite demii heur pui g lui lui è fè plin de gro gro gro gro bisou..... I love you Flamme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:12:10   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Le 20/12/04 avec Apocalypse:

G me sui entrèné ojourdui avec Apocalypse, il été tt excité!!! Aprè lavoir longuement brosser et chouchouté, g lè échoffé en douceur au pa, tro et galop... Kelke figure: demi volte, demi volte renversée, serpentines, diagonales, contre changement de main, doubler ds la longueur et ds la largeur, cercle (au pas, tro et galop)... Ensuite les transitions et enfin.... on a travailler lé épaules en dedans et lé appuyer... Magnifique, Apocalypse se débrouille come une chef!!! Pour e pa tro lépuisé (mm si el étè en forme) g arrété la, contente de ce cour ki ctè merveilleusemen bien passé... G lé rammené o box pr le bichonner trè trè trè trè lontem, pui g lui è mis une couverture é g lui è fè pl1 de gro gro bisou!!! Je t'aime Apocalypse!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Horsyfloss ¤°¤  EntrainementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum