~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Jiju ¤°¤ 

 Entrainements de Waterford Crystal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:57:12   

Viens marquer tes entrainements de CSO dans cette catégorie!

Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:00:00   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

02/12:
Je suis allé le chercher au box.Je lui est passé le licol et je l'ai amené a l'aire de pansage.Ensuite je l'ai pansé,etc......Je suis allé dans la carrière d'obstacle ou il y avait déjà des obstacles.Je l'ai détendu aux trois allures et ensuite je lui est fait sauté des petits croisillons.Ensuite j'ai augmenter sur des verticaux et sur des oxers.A la fin je lui est fait sauté des barres de SPA.Donc il a super bien sauté.Tu senter rien du tout.Ensuite je les ramené à l'aire de pansage et je lui est donné une carotte et je l'ai ramené dans son box.Après de gros calins je suis sortie et je suis allée chercher Argon.
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:49:44   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

09/01:
Je l'ai fait inauguré le parcours de CSO des JO.Trop dur mais aucun refus.Il était un peu long sur la foulée et le temps en était donc touché!!!!!!ensuite je l'ai fait refaire il a fait des foulées un peu petite et manqué d'élan a l'abbord de l'obstacle.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Membres  ¤°¤ Jiju ¤°¤  Entrainements de Waterford CrystalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum