~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Coin détente 

 Explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2004 à 12:53:50   

Ici vous pouvez parler de ce qui vous fait envie avec les autres membres tout en vous prélassant dans les canapés du club house!

Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:53:22   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Dodo...lol!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:00:54   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

lolol mdr!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:18:13   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Hi hi hi!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 21:36:05   

loool! Parlez!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:59:30   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Eh ben..........euh...........g u un 20 en anglè!!! Non g rigole (mè c vrè), et ben euh...ca fè combi1 2 temps ke vs fète 2 l'ekitation?? Moi ca fè 8 ans a peu prè...


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:08:06   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Moi pareil mais jen fait une fois par semaine et mon niveau n'est pas très elevé mais bon jmeclate au club !!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:35:24   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Moi gen fè pa tte lé semènes mè dè ke g peu g fonce!!! lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:29:25   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

moi 3fois par semaine!!!!!!!!!!!et ça fait 5 ans que j'en fait!!!!!!en comptant les jours seulement ou j'y suis allé,sinon ça ferait 9 ans!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:41:36   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Tu monte 3 foi par semène????????


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:17:32   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oui un cour le mercredi aprèm,un le samedi et un le dimanche!!!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:22:47   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui mè ca doi couter chèr de fèr 3 cour par semène, non?


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:19:07   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

clair !!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:42:34   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ouè....


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:49:11   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oué mais en fait mon père connaît le directeur du centre alors ça fait demi tarif et comme j'ai mon cheval et tout mon équipement qui est en demi-pension ça coûte moins cher!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:53:56   

Au fait dans la partie vos cours d'équitations, c'est vos vrais cours quil fo commenter!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:22:45   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

oooooooooo le bole ta un chval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lool , trop de po !!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:14:39   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ouè ta tro de la chance Jiju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:30:27   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ouais!!!!!!!!!c'est un paint horse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lady
PENSEZ A MON MAGNIFIQUE CHAT KIMI
Membre
59 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:42:52   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

mdr !!!!!!!!!!!


--------------------
Vive lady ma jument et Kimi mon chat !!!
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:55:37   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

ta pas une photo a ns fer vior>????
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Coin détente  ExplicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum