|
lukraine | Mon doudou n'est plus la ..... | Membre | 85 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 13:41:41
| je suis allée voir le site du CHEM et g craqué sur ce superbe petit arabe est ce que je pouré l'acheter ou le prendre en demi pension car il est tttttttttttttttrrrrrrrrrrooooooooooooppppppp mignon
-------------------- les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU |
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:41:55
| grrrr!!!!!il y personne qui va me répondre!!!!! |
|
Horsyfloss | Lé animo son lé anges de cete terre | Administrateur | | 628 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:18:14
| Dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui c bon!!!! On va organisé la rencontre, alor , Vendredi, ca va???
-------------------- Gros bisous a tous les membres du site!!! |
|
| Posté le 10-01-2005 à 20:48:17
| c qoi???il fo que je soi la?? |
|
Horsyfloss | Lé animo son lé anges de cete terre | Administrateur | | 628 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 22:10:14
| G vè juste fèr un résumé é il fodra ke tu le remplissse é ke tu raconte comen c passer la 1ère journé avec Forrest Gump, kan tu la monté ok???
|
| Posté le 11-01-2005 à 17:31:09
| ok super!!!! |
|
| Posté le 15-01-2005 à 22:07:09
| ou ca???? |
|
| |
| Posté le 17-01-2005 à 21:14:51
| Pseudo : lukraine Nom du cheval : Forrest Gump Race: Croisé Arabe Hongre Age: 9 ans Histoire: Saisi pour mauvais traitements alors qu’il avait moins d’un an, ce poulain était détenu dans des conditions d’hygiène invraisemblables. Grâce à une intervention efficace de la brigade de gendarmerie locale, Forrest Gump fut confisqué à son propriétaire indigne. De nature très gaie, il respire la joie de vivre. Dates d'essaie : 17/01/05 Comentaires : C'est un cheval très agréable a monter.Il tire un peu a goche o galop Achat oui / non : oui sabs hésitation!! Dates d'arriver chez le nouveau propriétaire : le plus vite possible Nouveau résumé :Forest est un cheval très joyeux!!Quand je suis montée dessus il a sauté les 4 fers en l'air!!On a dut mal a croire qu'il a été maltraité on diré plutot un gamin pourri gaté!!Et je pense que sa va continué dans ce sens:il est trop adorable!!Je sius partie o petit trot de travail et ait faitquelques incurvation pui je l'ai lancé o petit galop et g été surprise!!Il a une allure très relevée et confortable!!Pui Horsyfloss a installé une petite croix et je l'ai passé 2-3 foi sans problèmes!!Ce cheval est génial 20/20 dans mon coeur
-------------------- les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU |
|
| Posté le 18-01-2005 à 11:25:38
| Trè bien maintenan il tappartien officiellemen!!! Félicitations é merci!!!
|
| Posté le 18-01-2005 à 20:42:45
| Oiu super!!!! |
|
|