~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Surveillance 

 Gros blem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:22:13   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

G trouV ce cheval ds le pré é il a sailli Pickpocket:



Et donc el va avoir un poulain é je voudré savoir si vs pouV vs renségné opré D voisin du hara pour savoir si le cheval ler apart1 ou pa sinon je le relacheré


--------------------
Pourquoi signer?
Ce n'est pas un document officiel?
Si?
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:25:01   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

Et donc voilu la fot du poul1!!!!!!!!!!!!!!




--------------------
Pourquoi signer?
Ce n'est pas un document officiel?
Si?
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:36:31   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

Si lil est pa o voisin ne le relache pas moi je veux bien le recupéré ou meme te le racheter pr pa tro cher (pa + de 15000)
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:10:18   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

A la la!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Lady
PENSEZ A MON MAGNIFIQUE CHAT KIMI
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:30:41   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

ils sont magnifiques !!!mdr !!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:32:00   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui ca c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Lady
PENSEZ A MON MAGNIFIQUE CHAT KIMI
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:36:18   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

ils sont tous bo de toute façons !!mdr !!!!
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:46:00   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

je le récupère alorsou ps????????????
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:26:42   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

Alors voila les propositions votez

1)ben je sais pas trop parce que tu vois quand j'ai essayé de l'attraper il a failli tous cassé alors je vais le relaché pour son bonheur

2)le donné à un haras national pour qu'ils le dressent et le fassent gagner des concours

3)je le laisse a la disposition de ceux qui veulent quand je l'aurait dressé pour le monté

4)Ou le donné au chem mais il était pas maltraité

DONC VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!
ET en plus je ne crois pas qu'un cheval comme ça vale 15 000€!!!!!!!! Désolé Lukraine mais j'attends le vote du public.

Donc si vous croyez qu'il sera mieux dans la liberté tapez le 1,si vous croyez qu'il sera mieux dans un haras national pour faire des concours de beauté faites le 2.Si vous pensez que je le laisse à tous le monde faites le 3 et enfin si vous pensez qu'il sera mieux dans dans le chem faites le 4. Et enfin je rajoute un truc.Je voudrez sinon le faire intégré un harem de PSA comme la fait Pauline faites le 5.Vous pourrez avoir pleins de beaux poulains!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:24:24   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Moi gdirè soi le 3 soi le 5...


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:29:58   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

moi je dirai soi le 2 soi le 5! en tout k le poulain est trop beau!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Surveillance  Gros blemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum