~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Boite à idées 

 Idée, idée et idée!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:59:50   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Alor keske vou penser de fèr une catéori pr mettre lé fotos de nous (pour voir a koi ressemble lé otres!) , une otre pour lé chevo (hippocampus, licornes, pégases, etc...) et encore une otre catégorie pr lé noms de chevo pour ceu ki non pa didées???????????????


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:21:02   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

moi je sera dacc pour une partie pour ns présenter mai sa doi etre privé pour ke ceux ki sont pa membre ne vienne pas et la partie des noms !!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:47:27   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oui faire en fait un forume privé pour discuter de truc PRIVATE sans que des personnes qui sont pas de l'EV puisse discuter et savoir nos noms!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 21:53:14   

Non mais le trucs c que je fé une partie avec un mot de passe et je dis le mot de passe aux membres!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:28:34   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui oui ta rèson Pauline!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:41:50   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok !!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:30:21   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

cool super!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 21:45:02   

ts le monde me demande en mess privé le code dacces aux parties privé svp!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:30:11   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Okai okai...lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:40:54   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oki !!!!!!!!!!!!
Lady
PENSEZ A MON MAGNIFIQUE CHAT KIMI
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:13:34   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

oki !!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:15:10   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Lady
PENSEZ A MON MAGNIFIQUE CHAT KIMI
Membre
59 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:21:36   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:49:20   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

lololol supre!!!!!
Lady
PENSEZ A MON MAGNIFIQUE CHAT KIMI
Membre
59 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:36:21   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Vive lady ma jument et Kimi mon chat !!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:53:59   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

HIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Boite à idées  Idée, idée et idée!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum