~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage 

 IMPORTANT: A LIRE!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:50:20   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Alor voila g un problème, certaines de vos écurie on été faite, mè leproblème c ke g ne c pa comenfèr pr fèr klelien come lavè fèPauline dc ceke g vou propose:
- il i a kelke tmps g comencé une écurie...l'Ecurie d'Argent, si ca vs di on peu échangé Haras Liberty par la mienne... El sera ptet moins bien fète mè o moin vs orez votre écurie faite é g pourè fèr tte lé modifications... Doné votre avi, si vs ete daccor ou pa, merci...



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Lady
PENSEZ A MON MAGNIFIQUE CHAT KIMI
Membre
59 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:03:53   Voir le profil de Lady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady   

je c pa mé si tu ve je conné kelkun ki c le faire !!!!!


--------------------
Vive lady ma jument et Kimi mon chat !!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:31:35   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

come le fè pauline? sinon c come vs voulé! a vs de choisir!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:36:57   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

moi c comme vou voulé!!! Mais g pa tro bien compri un truk.... ou elle é Pauline?
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:03:27   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ele vien plu paske le site a failli etr suprimé (ctè son 4ème) a cose dune pov c...!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:29:22   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

ok. c'est dommage...
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:16:22   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

oui gpensè kel alè revenir aprè... mè non...


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Milouane
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:36:44   Voir le profil de Milouane (Offline)   Répondre à ce message   http://monecurie.forumactif.com   Envoyer un message privé à Milouane   

La créatrice du site est partie ? Je me disais bien aussi...
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 13:53:59   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

oui on lui a piraté le site
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:08:28   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

c vrai ?? par ki ??
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage  IMPORTANT: A LIRE!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum