~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Avant tout *¤~*¤~  ~¤*~¤* Inscriptions *¤~*¤~ 

 pui je m'inscrire a se superb site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dreydrey
je pense cheval et j'aplique cheval
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:48:40   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

se site est vraimen super et jaimerai m'inscrire si sela ne vou d'érange po

Ton Prénom :audrey

Ton Pseudo :dreydrey

Ton Age :11

Ta Race Préférée : frison et apalooza mai surtou frison

Le Village de ton choix :Egyptian City

Ta propriété :la 1er

Le Métier que tu veux exercer : prof de théoei

Le Cheval que tu veux(3 maximum au départ) : je pren 3 chevo en demi pension des Fruits d'Ebène Fierté du Buis,Caresse du Buis et Dulcinée du Buis

Le Matériel que tu souhaites : je n'arrive po a aller sur le site du matèriel
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:44:05   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mais keske tu fé ??
dreydrey
je pense cheval et j'aplique cheval
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:05:55   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

si sa ne se voi pas je m'inscri
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:22:53   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

pé la merdeeuse la petite phoebee la je t'avé dit de rendre ce site a poline pk tu la aps fé espèce de conne.
...
dreydrey
je pense cheval et j'aplique cheval
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:08:41   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

hein quoi la je compren vraimen pas
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:49:29   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

ben c pa ça s'inscrire !!!! il faut ton age et tout !
dreydrey
je pense cheval et j'aplique cheval
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:27:53   Voir le profil de dreydrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dreydrey   

ds lmai sur le site c se formulaire
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:02:35   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

il faut ton age un avatar ect ....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Avant tout *¤~*¤~  ~¤*~¤* Inscriptions *¤~*¤~  pui je m'inscrire a se superb siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum