~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Coin détente 

 Janvier/Février : Vos cours d'équitations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:51:59   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

A chaque séance que vous faites, si vous en avez le temps, marquez un petit résumé de ce que vous avez fait en n'oubliant pas la date et le cheval que vous avez monté!

Ex : Le 15/01/2005 avec Isis :

................................................................................................................

PAS DE MESSAGES A LA SUITE DE CE SUJET A PART VOS COURS!

C'EST VOS VRAIS COURS D'EQUITATIONS!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:04:13   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

Le 22/01/2005:
J'ai monté mon cheeval et avec mon groupe ont et partit en balade près de la mère. Les chevaux étaient tous éxités.Y en a plein qui se sont embarqués et ont est presque tous tombés à l'eau.Ensuite ont a fait une minuscule brasse dans l'eau et ont est rentrés a mon centre.Ont s'est top éclatés.S'était génial!!!!!!!!!!!!Je souhaite à tous ceux qui le peuvent de pouvoir faire ça comme moi avec (s'ils en ont) leurs chevaux à eux s'était vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Coin détente  Janvier/Février : Vos cours d'équitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum