~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe

~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

Mardi Après Midi 06/12/04 : Dressage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:23:18   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Début en douceur pour le 1 er cours de dressage pour voir votre niveau!!! lol!
Pour s'échauffer, je vous ais fait faire quelques exercices au pas: toucher la pointe du pied la jambe tendue, tenir le pied dans la main derrière.... ect.... ça allait à peu près...! lol! Je vous ai fait enfin trotter normalement, assis puis en suspension piste à main droite puis gauche....
Ensuite, je vous ai fait faire pour commencer des petites figures: voltes, voltes renversées, cercle, contre-changement de main, doubler ds la longueur et dans la largeur.... déjà au pas puis au trot.
Après, chacun votre tour, je vous ai demandée différentes figures au pas, au trot et au galop...
Nous passâmes après aux choses sérieuses... (Ah ah ah)... Bon, je suis gentille tout de même... Transitions montantes et descendantes, incurvations, arrêt au carré...

(A ne pas faire!!!!!!!!! lol!!!)

La prochaine fois, ce sera un petit peu + dur... (Hi hi hi).... au menu: épaule en dedans....ect... Je ne vous en dis pas plus....

• Pauline avec Firelord: 8,5/10 (Assez bien, regarde-bien devant toi!)
  • Horse Fan avec Crack: 7,5/10 (J'ai bien peur qu'il ne soit pas fait pour le dressage!!! lol! Mais tu t'es bien débrouillée quand même)
  • Lily avec Sahara: 9/10 (Très bien, attention! Tu as tendance à remonter tes talons au trot! A revoir)
  • Jiju avec Coeur Fondant: 9,5/10 (Très très bien! Tu n'auras aucun mal pour le cour suivant!!! lol!)
  • Redgie avec Délice: 9/10 (Très très bien mais n'oublie pas ton dos, tu a tendance a trop te concentrer sur ce que ton cheval fait, arrête de le regarder et pense à ton dos!!!!!!)
  • Horsyfloss avec Apocalypse: 9,5/10 (...)
  • Ganou avec Dudosso: 9,5/10 (Très très bien, encore attention à tes épaules.... et ton dos!!!)

• --------------------
    Gros bisous a tous les membres du site!!!
    Redgie
    Membre
    Redgie
    206 messages postés
       Posté le 07-12-2004 à 18:25:56   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok chef , je pense a mon dos !!!!! mdr !!

encore merci !!!
    Horsyfloss
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 07-12-2004 à 18:26:54   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Gèspèr ke ti pensera a ton do!!!!!!!! lol!!!

--------------------
    Redgie
    Membre
    Redgie
    206 messages postés
       Posté le 07-12-2004 à 18:27:34   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

PTDR !!!!! oui tinkiète pas !!!!
    Horsyfloss
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 07-12-2004 à 18:30:04   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

--------------------
    Horse Fan
    NON! à l'hippophagie et à l'abandon
    Membre
    Horse Fan
    367 messages postés
       Posté le 07-12-2004 à 18:58:29   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

MDR!!!!!!!

bon bin crack tu est peut etre pa un as en dressage mais on va faire des progrets tout les deux !!! tu va Horsyflos!!!!!!! loooooooooool

merci pour ce superbe cours!!!
    Membre désinscrit
       Posté le 07-12-2004 à 19:52:59   

Parfait!
    Jiju
    Gino the best!!!!!!!!!!!!!
    Administrateur
    Jiju
    475 messages postés
       Posté le 07-12-2004 à 20:51:46   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

mecri horsyflosssssss!!!!!!!!!!!!!!!
    Horsyfloss
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 07-12-2004 à 21:15:35   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Derien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
    Lily
    Le cheval est un don de Dieu
    Membre
    Lily
    118 messages postés
       Posté le 11-12-2004 à 15:43:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Génial! Je ferais attention!

--------------------
    Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:

http://chez-lily.site.voila.fr
    Horsyfloss
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 11-12-2004 à 18:20:58   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!

--------------------
    Haut de pagePages : 1  

~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Mardi Après Midi 06/12/04 : DressageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   

créer forum