Début en douceur pour le 1 er cours de dressage pour voir votre niveau!!! lol!
Pour s'échauffer, je vous ais fait faire quelques exercices au pas: toucher la pointe du pied la jambe tendue, tenir le pied dans la main derrière.... ect.... ça allait à peu près...! lol! Je vous ai fait enfin trotter normalement, assis puis en suspension piste à main droite puis gauche....
Ensuite, je vous ai fait faire pour commencer des petites figures: voltes, voltes renversées, cercle, contre-changement de main, doubler ds la longueur et dans la largeur.... déjà au pas puis au trot.
Après, chacun votre tour, je vous ai demandée différentes figures au pas, au trot et au galop...
Nous passâmes après aux choses sérieuses... (Ah ah ah)... Bon, je suis gentille tout de même... Transitions montantes et descendantes, incurvations, arrêt au carré...
(A ne pas faire!!!!!!!!! lol!!!)
La prochaine fois, ce sera un petit peu + dur... (Hi hi hi).... au menu: épaule en dedans....ect... Je ne vous en dis pas plus....
Pauline avec Firelord: 8,5/10 (Assez bien, regarde-bien devant toi!)
Horse Fan avec Crack: 7,5/10 (J'ai bien peur qu'il ne soit pas fait pour le dressage!!! lol! Mais tu t'es bien débrouillée quand même)
Lily avec Sahara: 9/10 (Très bien, attention! Tu as tendance à remonter tes talons au trot! A revoir)
Jiju avec Coeur Fondant: 9,5/10 (Très très bien! Tu n'auras aucun mal pour le cour suivant!!! lol!)
Redgie avec Délice: 9/10 (Très très bien mais n'oublie pas ton dos, tu a tendance a trop te concentrer sur ce que ton cheval fait, arrête de le regarder et pense à ton dos!!!!!!)
Horsyfloss avec Apocalypse: 9,5/10 (...)
Ganou avec Dudosso: 9,5/10 (Très très bien, encore attention à tes épaules.... et ton dos!!!)