~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Mardi Après Midi 21/12/04 : Dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:26:18   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Pour ne pas trop prendre d'avance sur les autres nous avons juste continué l'appuyer... Le cours fut +to assez mauvais pour Horse Fan et Crack, mais ce n'est n'est pas un cas désespéré en dressage, il peut faire beaucoup mieux!! Après un long échauffement habituel: figures, transitions... et j'en passe... nous avons enfin commencées...
Chacun leur tour je les ai fait passer pour qu'ils voient les mauvaises choses et les bons! Vaillant et Clem ne se sont pas trop mal débrouillés pour ce 1er cours... Après bien les avoir observés, Horse Fan compri ce qui n'allait pas très bien chez elle et Crack ( mm pas besoin de lui expliquer!!! Très bien!!!) Elle avança son cheval au pas sur la piste et s'exécuta: elle fit la largeur de la carrière (le visage concentré).... très bien!!! On termina la fin du cours au pas pour reposer les chevaux.... Puis nous sommes allés les bichonner et les chouchoutés!!!!!!!!!

Horsyfloss avec Apocalypse: 10/10 (...)
Clem avec Vaillant: 9/10 (Très bien, continu comme ça, pense bien à garder ton buste parallèle au cheval!!! ok?)
Horse Fan avec Crack: 9/10 (Vous vous êtes surpassés aujourd'hui, continu comme ça!!!)


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 17:45:32   

ok
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:52:57   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:23:25   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

et moi ???? loool
tu ma dit ke minscrirais après lundi
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:28:27   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

COOL vous m'avais bien aider a comprendre mes fautes les filles!!! looool
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:29:56   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Derien, on è la pr ca!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:30:57   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Mince, dsl Redgie, va tinscrir ds la partie inscription!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Mardi Après Midi 21/12/04 : DressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum