~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Mercredi Après Midi 22/12/04 : Cross

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:27:57   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Petit cours de cross pour Redgie qui tomba un petit 1/4 d'heur après le ébut du parcours!!! Rien de grave mais elle avait un peu mal au poignet (Ca va Redgie???).... Voyant que les atres allait bien, je suis allée aider Redgie a nettoyer Lenzo (très très triste!!! mdr) Nous sommes revenues ensuite sur le parcours pour regarder les autres.... Très beau parcours pour toi Horse Fan!!!! Magnifik!!!


  • Horse Fan avec Crack: 10/10 (Très très bien!!! Continu!)
  • Clem avec Poony: 9/10 ( Très bien, je vois que le cours de ce matin la bien calmée à ce que je vois!!! mdr! Continu!)
  • Horsyfloss avec Flamme: 9,5/10 (...)
  • Redgie avec Lenzo: 8/10 (Très beau début de parcours !!! Continu comme çà!!!)



  • --------------------
    Gros bisous a tous les membres du site!!!
    Horsyfloss
    Lé animo son lé anges de cete terre
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 24-12-2004 à 10:39:43   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

    G sui tro tro tro tro tro tro tro tro dsl du retard, mè g u un gro gro gro problème familier é g pa pu venir pendan 2 jours!!!!! Excuser moi........................................................ Dsl sl dsl dsl dsl dsl dsl !!!!!!!!


    --------------------
    Gros bisous a tous les membres du site!!!
    Horse Fan
    NON! à l'hippophagie et à l'abandon
    Membre
    Horse Fan
    367 messages postés
       Posté le 25-12-2004 à 12:57:12   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

    OUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a fait un superbe parcours!! Ta entendu Crack????? MDR!!!!!!!!!!!

    Merci Horsyfloss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Horsyfloss
    Lé animo son lé anges de cete terre
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 19:41:50   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

    Oh fèt Redgie noubli pa le gato!!! mdr!!!


    --------------------
    Gros bisous a tous les membres du site!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Mercredi Après Midi 22/12/04 : CrossNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum