~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe

~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

Mercredi Matin 08/12/04 : Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:10:02   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

1 er cours de présentation!!! Chacun c'est installé au milieu de la carrière, à gauche du cheval.... 1ère chose a voir: la position du cheval à l'arrêt: es deux jambes de devant campées. Assez difficile pour faire tenir les chevaux dans la bonne position... à part FireLord, Majesté du Buis et Désir du Sirocco qui firent des "étincelles"!!! Magnifique!!! Nous passâmes ensuite au trot de présentation: Pauline, Regdie et Lily commencèrent pour montrer l'exemple. Excellent! Elle firent un tour de la carrière, chacune leur tour... puis se fut le tour aux autres... Personne ne veut se lancer??? Ah, si!!! Jiju!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Elle emmena au pas (très bien) Coeur Fondant et le mis au trot: assez bien!!! Bon début! Ce fut au tour de Ganou et d' Horse Fan de passer... C'était lepremier cous, donc je n'ai pas trop insistée dessus, elles refirent juste encore un dernier tour : déja mieux pour Dudosso! Crack, impatient, n'arrivait pas à se calmer!!!

¤ Pauline avec Firelord: 10/10 (Excellent, très belle démonstration)

¤ Horse Fan avec Crack: 7,5 /10 (Je ne pense pas aussi que la présentation soit faite pour lui.... mais bien, continu!!!)

¤ Lily avec Désir dun Sirocco: 10/10 (Ecellent, très belle démonstration)

¤ Jiju avec Coeur Fondant: 8,5/10 (Continu dans cette direction, je pense qu'il peut encore aller + loin avec un peu d'entraînement!!!)

¤ Redgie avec Majesté du Buis: 10/10 (Excellent, très belle démonstration)

¤ Horsyfloss avec Apocalypse: 9/10 (...)

¤ Ganou avec Dudosso: 8,5/10 (Continu comme ça et il y aura une net progression!!! Entraine le souvent et il s'améliorera)

Message édité le 08-12-2004 à 13:11:19 par Horsyfloss

--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:30:12   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

loooool bin décidément mon ptit Crck c'est pa ton truc loooool

mé je vé quan meme l'y entrainer pour un prochian cours!!!!
Tu vera horsyfloss il va faire des progrets!!!!!! looooool

merci !!!! super cours!!!!
Horsyfloss
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:13:29   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui g pense kil peu sméliorer un peu!!! Mais ne le forse pa tro kan mm, il pourè pété un plomb, !!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!

--------------------
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:12:16   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

merci horsyflosss !!!!!! j'etais sur que Majesté du Buis , mon frison serai a la hauteur pour la presentation !!! mdrr !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 20:47:05   

lol!! Et moi Firelord voyons! mdr!
Horsyfloss
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:50:51   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Lol!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Horse Fan
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:03:27   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

MDR!!!!!

oui sans tro le poussé!!!! Toute facon je le changerai jamais il est pa très bon pour ca loool mé il peut faire quelques éfforts je pense!! looooooool
sinon bin pa grave!!! looool
Horsyfloss
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:15:20   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui oui il peu fèr d effort mè attention, lol!!!

--------------------
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:47:55   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Mdr , on peut pas etre un champion partout !! looool
Horsyfloss
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:53:05   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Horse Fan
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:24:01   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

et oui!!! looooooooooool
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:34:53   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

mdr!!!!!!!!!!!mici!!!!!!!!!!!!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:44:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Super!

--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:

http://chez-lily.site.voila.fr
Horsyfloss
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:27:26   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Missi, missi et missi!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Mercredi Matin 08/12/04 : PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum