~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage 

 Les Métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2004 à 07:21:47   

Les Métiers :

Fondateur
¤ Pauline ¤
Je m'occupe de l'écurie, s'il y a un problème ou quoi que ce soit d'autre venez m'en parler.


Directeurs
¤ ¤
¤ ¤
Doivent savoir s'occuper de site, mettre l'ambiance et être très souvent présent!


Moniteur
¤ Horsyfloss ¤
50 000 €/Mois
Elle s'occupe des inscr1ptions pour les cours et fais les résumés de ceux ci dans la partie du forum correspondante.


Moniteur théorie
¤ ¤
50 000 €/Mois
Elle s'occupe des inscriptions pour les cours et fais les résumés de ceux ci dans la partie du forum correspondante.

Vétérinaire
¤ Clem ¤
45 000 €/Mois
Soigne les chevaux malades, les vaccines, leur fais un vermifuge, etc... Elle fais les résumés de ses consultations sur la partie du forum correspondante.


Débourreur
¤ ¤
45 000 €/Mois
Débourre les jeunes poulains. Elle fais les résumés de ses consultations sur la partie du forum correspondante.

Maréchal-Ferrant
¤ ¤
40 000 €/Mois
Ferre les chevaux au moins un fois tous les 2 mois.Elle fais les résumés de ses consultations sur la partie du forum correspondante.

Dentiste équin
¤ Jiju ¤
40 000 €/Mois
Soigne les dents des chevaux. Elle fais les résumés de ses consultations sur la partie du forum correspondante.


Chuchoteur
¤ ¤
30 000 €/Mois
Doit redonner confiance aux chevaux. Elle fais les résumés de ses consultations sur la partie du forum correspondante.

Directeur d'un centre de randonnée
¤ ¤
30 000 €/Mois
Organise à chaque vacances une promenage où les membres peuvent participer avec leurs chevaux.

Directeur du CHEM
¤ Horse Fan ¤
30 000 €/Mois
Doit gérer le CHEM, trouver des chevaux en difficulté, les réeduquer et les vendre à des membres qui en prendront soin!


Directeur des Expositions
¤ Ganou ¤
30 000 €/Mois
Elle organise une exposition par mois.


Directeur d'un Centre de Stage
¤ ¤
45 000 €/Mois
Elle s'occupe des inscr1ptions pour les stages et fais les résumés de ceux ci dans la partie du forum correspondante.

Directeur des Jeux Olympiques
¤ Jiju ¤
40 000 €/mois
Organise des jeux olympiques à chaque vancances de noël, de paques et pendant le mois de juillet.


Directeur des ventes aux enchères
¤ Lily ¤
30 000 €/mois
Organise une vente aux enchère toutes les 2 semaines.


Organisateur des Concours Internationaux
¤ ¤
35 000 €/Mois
Organise des concours internationaux (pour cavaliers professionnel) toutes les 2 ou 3 semaine et désigne le gagnant en fonction de l'entrainement de celui ci!

Gardien
¤ ¤
30 000 €/Mois
S'occupe de la garderie des chevaux. Elle doit pouvoir les garder, les sortir et les nourrir pendant les absences des cavalier ou maitres.

Eleveur
¤ Lily ¤
¤ ¤
¤ ¤
¤ ¤
¤ ¤
Illimitée
Selon les ventes + 10 000 €/mois à chaque élevage
Préciser la ou les race(s) que vous voulez élever.


Photographe équin
¤ Lily ¤
25 000 €/ mois
Doit trouver des photos de chevaux en précisant la race et la catégorie (étalons, etc...) pour le site.


Cavalier Pro
¤ Pauline ¤
¤ Horse Fan ¤
¤ Clem ¤
¤ Ganou ¤
¤ Jiju ¤
¤ Redgie ¤
¤ Horsyfloss ¤
Illimité
25 000 €/Mois
Entraine lui même dans sa catégorie et monte des chevaux en concours internationaux


Palefrenier
¤ ¤
25 000 €/ mois
Doit nettoyer l'écurie une fois par semaine et faire un résumé dans la partie du forum correspondante.

Journaliste pour la gazette
¤ Horse Fan ¤
25 000 €/ mois
Doit écrire un article de toutes les nouvelles de l'écurie par semaine!


Journaliste pour le magazine
¤ Horse Fan ¤
30 000 €/ mois
Doit écrire un article par semaine au moins.


Sellier bourrelier
¤ ¤
25 000 €/ mois
Doit nettoyer le matériel une fois par semaine et faire un résumé dans la partie du forum correspondante.

Policier
¤ ¤
25 000 €/mois
Doit surveiller l'Ecurie, déceler des erreur (tuyaux en panne, box ouvert, etc...) de temps en temps et faire un résumé dans la partie du forum correspondante.


Message édité le 21-11-2004 à 00:35:04 par Pauline
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:46:44   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

je voudrait changer de métier et faire:
Directeur des Jeux Olympiques
¤ ¤
40 000 €/mois
Organise des jeux olympiques à chaque vancances de noël, de paques et pendant le mois de juillet.
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:13:38   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

cool!!!!

moi jorai bien aimé faire photographe (donc a ta place) mé le problmeme c que gé déja 3 métiers!!

directrice du CHEM
cav pro
et journaliste
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 00:34:30   

lol! C'est deja super!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 13:00:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Je veux bien essayé photographe! En espérant que mon ordi arrete de me poser des pbs!! lol!


--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:


http://chez-lily.site.voila.fr
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:08:53   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

moi je veux bien avoir deux jobs.
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 18:45:17   

Oki! Jiju si tu veux tu peux fere ou : Dentiste, maréchal, débourreur, chuchoteur ou un autre choisi! Et pas de prob lily tu es photographe!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:56:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Ok!


--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:


http://chez-lily.site.voila.fr
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 20:04:13   

Ah la la! Tu vas avoir du boulot!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:20:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Maiiiiis nooon! Les photos c'est pas trop copliqué à trouver! Et pis, j'ai un mois pour 24 photos! Une par jour et c'est gagné! lol! Et puis les ventes aux enchère c'est pas trop dure non plus! Et l'elevage encore moins!!


--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:


http://chez-lily.site.voila.fr
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2004 à 20:39:41   

loool! Vue du point de Lily!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:35:15   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

Bon alors moi je fais Dentiste Equin!!!!!!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:50:07   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Cool!!!!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:34:08   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

lololol!!!!!!Au fait Horse Fan tu viens plus sur el-paraiso?????
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:01:28   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

SI JIJU mais dsl dsl en ce moment j'ai pas trop trop le temps et en + DSL de dire ca mais i a pa tro d'action!!! (et c pa ta faute!!!)DSLDSLDSLDSLDSLDSL
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:37:23   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Et bah moi g sui la nouvelle mono, lol!!! Grace a moi vs pouré enfin fèr d cours... expldr!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:49:41   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

expdr!!!!!!


c'est clair!!! looool merci de faire mono!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 21:34:27   

lol! Oui c super! Jcommencé a desesperer!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 22:08:01   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

looooool moi ossi

on approcher a grand pa de louverture et toujours ocune mono jusqua aujourdui bien sur !!!! looool
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:19:35   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Gsui tombé du ciel, koi!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:59:27   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ouais t'es un ange envoyer par dieu!!!!!expdr
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2004 à 18:56:52   

lool! Un ange! Maléfique ou bénéfique? Are you a bad girl?!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:44:58   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

looooool MDR !!

on le sera bientot a louverture!!!! loool
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:15:25   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ah ah ah c a vou 2 le découvrir!!! lol!

Message édité le 25-11-2004 à 21:16:43 par Horsyfloss

Message édité le 25-11-2004 à 21:16:50 par Horsyfloss
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:44:24   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

quel suspense intense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage  Les MétiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum