~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Coin détente 

 Novembre/Décembre : Vos cours d'équitations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 14:01:06   

A chaque séance que vous faites, si vous en avez le temps, marquez un petit résumé de ce que vous avez fait en n'oubliant pas la date et le cheval que vous avez monté!

Ex : Le 27/11/2004 avec Gladys :

................................................................................................................

PAS DE MESSAGES A LA SUITE DE CE SUJET A PART VOS COURS!

C'EST VOS VRAIS COURS D'EQUITATIONS!!!

Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 19:28:22   

le 27/11/2004 avec Jodh Purs:

Aujourd'hui, le cours était bof bof! On étaient carrément 15! On a donc fait une longue ballade!

Après, nous sommes partis les travailler à la fin du cours dans la grande carrière, je ne galopais pas! A un moment ou je passais entre 2 grand arbres, un autre cheval Galoatto est passé derière moi et Jodh Purs effrayé est parti au grand galop!!!

Woooo! 60m00 de course a fond!
J'étais KO!

Après on a dessélé les chevaux et une copine et moi on s'est éclaté à monter sur les bottes de foin!!!

Voilà!

Vos commentaires dans l'autre sujet!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:41:40   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

le 30/11/2004

En cours de musique je pouvais plus tenir!!
En sortant direction la voiture de ma mere et le Poney Club!!!!

Je suis arriver, ma copine ma prévenue qu'on avais une nouvelle mono!! J'étais trop contente s'était Laure!!!

Je suis descendu o pré pour allez chercher PULCO!!!
Je l'ai pris, remonter et commencé à le pansser!!

6h30 enfin, on rentre dans la carrière!! Dressage aujourd'hui!!!!

O début j'étais un peu anxieuse car ce n'étais que la 2 eme fois que je le monter mais o fur et à mesure des exercices je me décontracter!!

A la fin on a travailler les départ o galop de l'arrêt! J'y ai super bien arrivé!!! Laure ma féliciter et m'a dit qu'elle savai que j'était capable de monter Pulco!!! (pa pour me vanter loool)

après je suis allez le desseller et le pansser au box!! Sans oublier les carresses!!!!

Voila!!!!!


--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:08:28   

03/12/2004 avec Aquistan :

Aujourd'hui on fait dressage! C'est le point fort de Aquistan! Il répond parfaitement aux jambes et aux mains! On montait avec Yannis (moniteur super qui enseigne aux galop 6 7) car Julie repasse son permis! On a commencé par un exercice où l'on devait passer entre 2 barres au trot, et il fallait s'arrêter au milieu!
Plus tard on a fait un autre exercice toujours entre les barres où on devait partir au galop quand il le disait et du bon pied!
Enfin on a fait un exercice plus dur, où on devait aller au pas et partir au galop quand il le disait et toujours sur le bon pied!

Voilà c'était super!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:34:03   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

05/12/2004 avec Tess:
Donc je suis allée chercher ma juju au pré.On a fait cours de cross.Donc on les a préparés spécial cross!!!!!!!!!!!!Elle a bien passé le gué a refusée une fois la rivière!!!!!!!!!!ZSulvain a dit qu'elle a super bien travaillé (c'est mon prof),et voilu.Demain je vais monté pour la 1ère fois un entier!!!!!!!!!!!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:11:43   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

le 08/12/2004 avec Ionis


Ojourd'hui avec Ionis on s'est entraîné pour le concours de saut!!!!
On a travaillé les enchaînement!!!!! c'étai géniale!!!!!!!!!!!!!

Il a super bien travailler!!!!!! et c'est avec regret que jen sui décendu loooool comme dab!!!!!

Mardi 14 je vous raconterai ma suite d'entraînement!!!!


--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:00:55   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

[s]le 15/01/04[g]
o début g commencé avec Ukraine,c'est ma préféré elle a 18 ans et elle sote 1m40 en cours (pas avec moi j'auré trop la trouille!!)pui on a fé une tournante!!C dur de passé d'un cheval d'1m70 a un poney de 1m40 piu a un cheval de trait pui a un ramollo ensuite a un spid un pa comfortable a un foteuil !!!Et en changeant on travaillé les allongements o tro et o galop. g déjà mal o jambes!!!!!


--------------------
les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Coin détente  Novembre/Décembre : Vos cours d'équitationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum