~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage 

 Ouverture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 19:46:26   

lol! Super!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:13:04   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

mici!!!!!!!!!!!!je suis la 2ème de la classe,il me semble!!!!!!!!!L'autre elle a eu 18.75/20!!!!!!!!!!!dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:58:23   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui ba moi g serè tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro CONTENTE davoir 18,5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 07:23:48   

Moi aussi!! loool!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:16:03   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Mè c pa le ka pour moi... mdr!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:21:58   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:53:12   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Moi g redouble é g ke 11 de moyenne (en 3ème) ........... pa super super tout ca........lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:06:25   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

nan!!!!!!!!!je connais un mec qui avait 2 de moyenne maintenant il a 18.5/20 de moyenne!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 18:37:04   

Nous dans notre collège 14.5 de moyenne c super! Moi g 14.5! mdr! En fait jsuis la 3eme plus forte un truc comme ca! Yen a 6 qui sont super les autres ils arrivent pas tro!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:57:27   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Si le mec ke conè Jiju avè 2 de moyenne et ke mintenan il a 18,5 g devrè avoir 20 et +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!! Vu ke lané dernière gavè 10 de moyenne, mdr!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 08:56:58   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

MDR!!!!!!!!!!!!!!!

moi gé eu 15 de moyenne bof bof bof
je me suis un peu planté en math looool
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:15:57   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

moi auussi plus en math!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 21:08:58   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Pfffuuuuu!!!! expldr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:06:00   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

lol je suis tro nule en mats
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:00:17   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Pfffuuu, ouè c ca, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:11:48   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

nan mé je te promé l'année dernière j'aV ke D 12 en mat a pe prè!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:59:43   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Lané dernièr gavè 6 de moyenne en math!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage  OuvertureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum