|
Horse Fan | NON! à l'hippophagie et à l'abandon | Membre | | 367 messages postés |
| |
Lily | Le cheval est un don de Dieu | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 19:50:45
| Pseudo : Lily Nom du cheval : Pandor Dates d'essaie : le 12/12/04 Comentaires : Génial Achat oui / non : Oui Dates d'arriver chez le nouveau propriétaire : (Je sais pas! lol!) Nouveau résumé : Pandor Age: 13 ans Sexe: Hongre Race: Demi-Sang Qualités: Doux, plein de vitalité Défauts: Très sensible Discipline +: Balade Discipline -: Présentation Résumé de la séance d'essai: Je suis allée retrouver Horse Fan et Pandor dans la carrière. J'ai d'abord fait un peu connaissance avec Pandor en le faisant marcher à côté de moi, puis je suis monté sur son dos et je l'ai détendu tranquillement. Il a de très bonnes allures et il est très gentil. J'ai enchainé les figures de manège aux trois allures, il s'en ai bien sorti et ne m'a causé aucun problème. Je crois pouvoir dire que cette petite séance lui a aussi beaucoup plu, on s'entend plutôt bien! Au bout de trois quart d'heure, une heure, je suis descendu et j'ai aidé Horse Fan à le soigner...
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:54:07
| La date d'arrivé va etre ce soir ou demain! Voilà lily, il est à toi! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 22:03:39
| Est-ce que quelqu'un pourrait me l'ajouter??
-------------------- |
|
Horsyfloss | Lé animo son lé anges de cete terre | Administrateur | | 628 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 10:14:51
| Oui oui g vè te lajouté!!!
-------------------- Gros bisous a tous les membres du site!!! |
|
Horsyfloss | Lé animo son lé anges de cete terre | Administrateur | | 628 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 10:20:48
| C bon, lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 21-12-2004 à 13:35:46
| Missi bcp!
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2004 à 14:18:04
| Derien !!!!!!!!!!!!!
|
|