~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Alentours  La Mer 

 Une petite escurtion sur la plage!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 13:49:50   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Le 23/12/2004

Aujourd'hui je sui allé faire une ballade sur la plage avec Promise Me!!



Voici son résumé!!!


Après mon planning d'entraînement chargé je suis allé cherché Promise Me dans son box.
La jument me voyant arrivé à hennit de joie, quand je suis entré dans son box, elle ma fait la fête!!

Je l'ai sorti pour la pansé soigneusement!! Une demie heure de pansage qui lui ont fait un plus grand bien!!
Je l'ai ensuite seller et nous sommes partie nous prommener au bord de la plage!!
C'était magnifique!!! L'eau clair nous a donné envie d'aller nous baigné loool Remontant mes étriers, mon pantalon, je suis descendu pour enlever ma belle selle de cuir.
Remontant ensuite à cru sur Promise Me je l'ai laissé entré à son rythme dans l'eau. C'était superbe!! Elle a apprécié ça!!!
Une fois ors de l'eau je l'ai reseller et nous avons repris le chemin du haras au grand galop, pour nous sécher!!
Une fois à l'écurie, je l'ai douché, pour enlever tout le sable!! Une fois sécher je lui est mise une couverture et l'ai laissé galoper tranquillement avec les autres au pré!!



Voila pour cette petite escurtion merveilleuse!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Alentours  La Mer  Une petite escurtion sur la plage!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum