~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Boite à idées 

 petite idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:29:29   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Voila gé une petite idée a proposé :


faire comme pour la fiche moral une FICHE SANTE

J'explique : ce serait une fiche exactement pareil sauf quelle controlerai la santé des animaux;

mettons si chaque mois on a pa fé une viste au vétérinaire, au dentiste, au maréchale ferrrant,.... la directrice enlèverai un certain nombre de points.

une fois le cheval arrivai o nivo de 10/20 mettons il ne peu plu faire de concours et doi alé voir le véto ou autre ...

les point pourrez aussi baissé si on ne soccupe pa de panssé ses chevaux o moin une fois par semaine par exemple ...


Voila c'est juste une petite sugestion !!
(car défois les prpriétaires ne se rendent pas chez les véto, dentiste, maréchales,.... qui ne font rien dans ces cas et ne gagnes pa bocoup dargent!! et les pointe de santé : 10/10 ne servent a rien!!)


dites moi se que vous en penssez on sé jamé??


--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 19:08:47   

ok je v lappliquer avec 2 ou 3 modifications!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:27:39   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

daccor!!!!

merci pauline!!!!! et i love horse!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 20:28:45   

De rien!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:07:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

C'est super! Sauf le truc de s'occuper de ses chevaux une fois par semaine, car moi je ne pourrais pas venir souvent et je ne pourrais pas forcément faire de résumé... Mais ça faut encore voir...


--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:


http://chez-lily.site.voila.fr
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 20:57:43   

Mé tu fé juste 5 ligne par cheval par semaine!
Et ca sera super!
Pas besoin de faire une "Fanfic"! mdr!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:48:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Ok!


--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:


http://chez-lily.site.voila.fr
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:11:43   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

d'acc
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:19:05   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Si c bi1 compri il fo fèr un résumé chak semèn en explikan komen on c occupé du cheval pendan la semène???? On i mè ou lé résumé?
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 20:54:50   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

looool exact c'est ca!!


Tu fé le résumé de ta semaine ou de ta journée avec tes chevaux et tu le met dans ta partie membre sur le forum ( c'est a dire dans la partie intitulé Horsyfloss)

Voilou jespère que j'ai repondu a ta question sinon pauline texpliquera loool
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 21:37:54   

Oui c'est super! Va voir dans les allées des otres membres pour voir comme ils font! Jusquau 1er décembre on a pas le droit de les monter juste de les panser de les chouchouter etc...
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:00:21   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

coooooooool!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:21:52   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ok ok gvè regardé lol!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:45:42   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

lolol!!!!!!!!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:56:39   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oui et fé bien tes résumé pour gagné des points looooool
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:26:51   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

mais le rpoblème c ke yaura bcp de point a rajouter ! lool
sinon c'est une très bonne idée mais la dirlo doit voir ds chake partie les lignes ...!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 19:41:54   

tkt! c bon! on est 2 en plus maintenant!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:26:24   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ouais!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Boite à idées  petite idéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum