~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  La Librairie  Articles divers 

 Plus jamais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:02:29   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

A l'age de 3 mois j'ai été séparé de ma maman pour être emmené dans un endroit très ressemblant à celui ou j'ai vécu les premiers jours de ma vie...un endroit petit et sal. Malgré cela, je garde un vague souvenir d'elle...elle était pour moi la plus belle des mamans...mais elle était si maigre et si faible...sa couleur ? je ne sais pas trop...elle était ni blanche, ni noir, ni marron...le jour ou on est venu me chercher, j'ai vu en elle, dans ses petits yeux une grande tristesse...j'ai tourné la tête pour la voir une dernière fois mais...on m'en a empêché...je ne me doutais pas, que jamais je n'allais la revoir...je suis alors arrivé dans cette endroit ou on m'y a placer une poche entre les 2 membres postérieurs pour y récupérer mon urine...je ne pouvais pas me coucher et à peine m'abreuver..., Quelques mois après ce calvère je suis à mon tour devenu maman ! je n'ai pas eu assez de temps pour en profiter...j'étais si faible et si maigre mais pourtant si jeune...j'avais une petite blessure sur un de mes membres postérieurs...et jour après jour, celle-ci est devenu de plus en plus importante et me faisait de plus en plus mal...j'étais étendu sur le sol...devant mon poulain, qui lui était couché, la tête levé, il me regardait avec des yeux si triste...en lui, je me reconnu étant petite, mais je n'ai pas vécu la chose la plus terrible que l'on peut faire vivre à son enfant...
...mourir...

Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2004 à 22:09:50   

C'est super! Rajoute toi 500 €! Fais ton compte dans "Comptes"!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:12:09   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Merci, merci....
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:06:03   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

lol elle est super triste ton histoire!!!!!!!mais en faite c'est de l'hippophagie ???? c'est quoi?????
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:11:42   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Non, en fait au Canada et aux Etats-Unis, ya un médicament, le Prémarin, qui sert à soigner les troubles de la ménopause, c' est un produi a base d'oestrogènes qui sont présent ds l'urine d juments enceintes. Il y a environ 75 000 juments qui syupporte ca!!! Les poulains, sevrés a 3 mois sont envoiés a l'abattoir! Combien de temps durera encor ca??? En France, ce produit a été remplacer par d hormones de synthèse... Vive la France!!!!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:49:20   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oui c'est super triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:19:22   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

C horrible 2 fère ca!!! Vive la France!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 21:47:06   

Wesh! Mais bon la france est le pays qui consomme le + la viande chevaline!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 22:03:55   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Beeeeerrrrrrrkkkkkk, A BA A FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 22:21:44   

loool!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:38:00   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ba koi c vrè, mdr!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:12:21   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Ouai mais bon elle conssome plus mai elle les fait moin souffrir , en plus il les pendes pas au arbres quand il sont boiteux comme certain pays font et il leur mette pas un fling devant le chanfrein comme des pays le font et ya des assossiation pour en sauvé quelque uns alors que den dotre pays non ....

alors vive la FRANCE !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 14:06:56   

Wesh!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:17:43   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

bon ben moi je dit vive la France et a bas la France!!!!!!!!!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:30:31   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

loool
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:36:58   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ouè ta rèson: Vive la France é A ba la France!!!!! Ca dépen!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:35:49   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ouais!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:51:50   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

expldr


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:18:39   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

mdr!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:26:24   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Hi hi hi, lol!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 07:43:43   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

moi je di : " VIVE MOI " !!!!

PTDR !!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:09:35   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

OUè, expldr!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:52:32   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ouais!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:32:49   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:52:31   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

mdr !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  La Librairie  Articles divers  Plus jamaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum