~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage 

 Points

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:07:14   

Vous devez tous faire un sujet "Points de mes chevaux" dans votre catégorie!
Pour les explications, reportez vous dans la "Boite à Idée" à l'idée de Redgie!
Pour faire ce sujet, inspirez vous soit du model de Horse Fan très complet pour ceux qui ont du temps, soit sur celui de Redgie pour ceux qui n'en n'ont guère!

Voilà!

PS : demandez moi le code en message privé pour le groupe Divers dans le forum et participez y!

Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:36:32   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

daccor!!!

mé pour le contage c'est redgie qui vérifie qu'on fait nous meme trois bon résumé dans un discipline et qu'on peut donc se rajouté un point dans cette discipline??

exemple

Plume
je fé troi résumé avec elle en CSO
redgie vérifie
et me marque dans "point de mes chevaux" que je peu me mettre un point de plus en CSO avec plume

c ca???? je vé vérifier dans la boite a idée mé je préfère demander quan meme

merci!!!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:49:22   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

alors en faite , c pa tout a fait sa , mai preske !! loool
tu fé tes 3resumés et tu te met les points ds la parti points gagné en entrainement (une partie ki permet de me dir combien tu a gagné du point juste ds tes entrainements !) après moi je verifie tes resumés si ils sont bien construit et si il le sont , je te donne le feu vert pour ke tu le rajoute ds ta parti points de tes chevaux et comme sa pauline les mettra aussi ds ton ecurie !!!! voila jesper ke ta compri mais si tu compren di le moi ke je t explike , va voir ma partie pour comprendre un peu mieux ...
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 18:04:04   

Bon ben faites tous ca!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:53:17   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oki je pensse avoir compri mé encore une ptite question (dsl)

il i a de parties :

"points gagné en entrainement " : on met les point et tu vérifie
et
"points de mes chevaux"??????: on met tout les point controler pour pauline

OU alor plus simple on a qu'une partie!!!!!??????? avec les points qu'on se met et toi qui vérifie!!!!???

dsldsldsldsldlsdls en ce moment j ss a cote de la plaque!!!!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:59:28   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Nan pa du tout , tu c dur a comprendre , c normal !!!! mdr !

Alor en faite ya deux parti car , si ton cheval a deja 5 points et ke tu ten rajoute un , je vais membrouillé c pour sa ke ya la partie "point gané en entrainement " qui permet de savoir kan tu a gagné tes points et je verifi tes resumés et comme sa si tu la bien fé jte donne lautorisation de le mettre ds la partie points de tes chevaux ....

jesper ke tu compren lool

Message édité le 07-12-2004 à 19:00:36 par Redgie
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:27:02   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

moi j'ai a peu près compris mais c'est confus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:55:22   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Moi g kasimen preske rien compri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 07:40:13   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok ok ok !!! mdrrrr
voilé voir ds ma partie ok ? vous verrez mieux !!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:12:05   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oki g vè y allé, lol!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:41:39   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oué c un peu confus loool mais ca me rassure que gété pa la seule a comprendre lollolol parce qu'alors sinon jété vraient a coté de la plaque!!!!

dsldsldsldsldls redgie!!! ton idée est super !!!!!!! mé un oeu dure a comprendre le fonctionnement!

je vé voir dans ta partie ossi !!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:09:40   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Lol moi ossi, trè bone idé mè un peu dur a comprendre!!! lol!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 19:32:59   

Allez svp faites la car elle n'est faite que dans 2 catégories pour dans l'instant!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:45:33   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ok!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:26:17   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Ne vous inkièté pas pa graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! looool
c juste ke c ta du mal jte le dirai dans ta partie "point gané en entrainement" (fo ke tu la crée ! ) kan tu aura un point ok ?
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 20:50:06   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

C bon g lé créé, lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:46:29   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

OK , super !!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:23:15   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

c'est nous qui devons la crée??????????
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 07:33:50   

ben bien sure! lol!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:50:44   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:15:32   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

ca i é je les cré!!! et je pensse avoir pigé!!!!

donc dé que gé fé trois cours dans une discipline je met et paré redgie vérifie et si c ok je le rajoute dans points de mes chevaux???

mes c 3 résumé qui fo faire?
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:09:12   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ui il me semble je vais la mettre!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 18:37:56   

c 3 cours mme discipline mme dada!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:21:55   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oki!!!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:10:51   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oki!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage  PointsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum