~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Refuge d'Animaux Sauvages  Cougars : Rambo, Symphonie, Kenaï et Grâce 

 Rambo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2004 à 18:21:50   

Voici Rambo :



Voici l'histoire de ce joli félin :

C'était par une nuit d'été! Nous étions partis dans une jungle équatoriale! Alors que l'on sommeillait profondement, l'un de nous senti quelque chose se frotter contre elle!

Elle nous appela paniqué mais sans trop de bruit pensant à un serpent!

Nous nous approchions sans bruit quand on entendi, la chose ronronner!

Je me penchai par dessus le duvet et vite 1 cougar! Plus loin, il y en avait un autre! Et encore deux dans le garde manger!

Ils étaient trop beaux! Nous n'avons pas résisté et les avons emmenés! Quelle chance!!!

jokary
Membre
26 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:57:36   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je pourrais l'avoir
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:52:50   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

je croi qu'on peut pa les achetre
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 21:57:39   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Pour linstan non, on ne peu pa lé acheter....


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Refuge d'Animaux Sauvages  Cougars : Rambo, Symphonie, Kenaï et Grâce  RamboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum