~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage 

 Recherche un "gardien"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:37:28   

Je rechercherais un "gardien" qui s'occuperais de mes chevaux! En particulier Firelord et Milady d'Adriers!

Je le paierais 1 000 € par résumé!

Quelqu'un peut m'aider svp?

Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:30:02   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

en fet le gardin viendré combien de fois par semaine faire un résumé avec tes chevaux???

et ce serai des résumé de visite juste ou eu d'entraînement ou les deux??????
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:54:24   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

?????????????


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 18:06:03   

Ca serait des entrainements et ptites visites quand on a le temps! et vila!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:25:21   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ah... oki!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:45:41   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

a dacc!!!!!!!!!!!!

moi je sé pas pour me proposé ca serait avec plaisir !!!! mais...je manque un peu de temps.........enfin je vérré bien !!! loooool
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 19:45:04   

ben attend ptetre que kkun dautre pourra!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:28:05   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

moi je suis pas sur mais si j'ai le temps,peut-être que je vais t'aider!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:53:16   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Moi g sui un peu tro prise avec lé cour mè Jiju et Horse Fan peuve trè bien se partager le boulo, non?????? El vien une ou deu par semène chacune...... Ca fera - de travail pour elle.......


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 07:25:29   

pk pa! Daccord alors Jiju et Horse Fan si vous voulez tjrs vous vous occuper chacune 2 fois par semaine de Firelord et Milady!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:21:23   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

Oki !!!!!!!!!!!ben sinon chacune s'occupe d'un cheval????????
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:34:11   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oué!!! pa mal comme idée!!!!!!

Jiju tu veu t'occuper de Firelord 2 fois par semaine ??
ou tu veu t' occupé de Milady 2 fois par semaine ??
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 07:34:25   

Missi les filles!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:16:23   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

alor jiju ton avi??? looooool

et on commence quan????
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:10:13   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ben moi j'aimerai bien m'occuper de ...........................Firelord mais bon si tu veux t'en occuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:16:43   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oki ca me va!! toi tu va voir 2 fois par semaine Firelord et moi 2 foi par semaine Milady!!!!!

on commence quan pauline???
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 18:38:36   

quand tu veux bon je désigne Firelord Horse Fan Milady Jiju! OK?
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:21:05   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

bin jiju avait choisi firelord.........???

bon moi je commence lundi!!! enfin non aujourd'hui loool enfin jen sé rien loool
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 12:57:45   

ok alors fé milady mdr!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:36:13   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

MDR!!! oki!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:13:36   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

oki mici!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage  Recherche un "gardien"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum