~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:30:16   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Eske kelkun pourè soccuper d cour du Samedi vu ke g ne sui pa la lé weekend (généralemen)???????????


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 19:35:48   

Il gagneras 1 000 € par cours!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:30:05   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

En +, lol!!! Mè c normal....


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:23:30   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ouais mais moi j'ai pas trop le temps non plus dsl!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:35:34   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

C pa grave mè ia bien kelkun ki peu venir fèr lé cour juste le samedi, non??? lol!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:26:31   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Moi je veux bien mais c'est quoi comme cours ??
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:16:18   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

ben faut que tu regarde dans ccentre équestre
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:31:31   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Moi sinon je ve bien me proposer si redgie change d'avis sinon pa grave du tout!!!!!!!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:34:36   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

coooooooool!!!!!!!!!!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:44:48   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Franchement je preférerai ke sa soi horse fan pour le samedi car je connai pas trop ces discpilne .. dsl et merci horse fan !!!

mais je peux aider le lundi et le mardi !
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:26:31   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

La semène c bon g peu i fèr parske g sui la mè le weekend g ne sui pa tt le tem la (snif, snif) !!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 07:56:19   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok , di moi si ta un prob un jour je serais la !!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:18:23   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

O merci!!!!!! C super gentil de ta par!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:11:56   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

de rien , de rien , c normal kon soit solidaire !!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:11:58   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ouè ta réson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:16:23   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

loooool merci Redgie!!!!
mais si tu veux on peu sorganiser pour se partager le travail si tu veux???? ca me dérange pa du tout!!!!!
si tu veu bien sur??

sinon di moi té instruction horsyfloss pour les cours du samedi???
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:09:34   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Alor, le samedi ya le matin: Longe et laprè midi: Western.....
Pour lé cour si tu a besoin daide g taiderè, oki? Eske tu veu un exemple...? Il fo ke lé résumé soi assez cour et a la fin tu mè si ctè bien ou pa bien pour intel et tu mè la note... Si ta d kestion demande moi, ok?



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:14:41   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

on a toutes compris,comme ça si horse fan et redgie sont absente une de nous pourra le faire a leur place,c'est coooooooooooooooooooool nan?????????????????????????????????????????????mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:18:01   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Ba moi jte laiss le faire horse fan , c pas grave du tout en plus jconnai rien ds ces discipline donc c pa grave moi je suis la comme remplassante !!!! lol
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:41:32   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

expldr!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:24:48   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

daccor ca marche redgie si gé besoin d'un coup de main je te fé signe looool

merci horsyfloss gé compri!!
si mon premier cours samedi te plai pa tro néssite pa a me le faire savoir!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:27:01   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Okè mè ca métonerè kil soi movè!!! lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:29:21   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

looooool MDR merci!!! mé on sé jamé!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 11:38:36   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui oui mè kan mm, lol!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 12:41:23   

Bon c super! Les cours commencent dans 3 jours!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Tableau d'affichage  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum