~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Remarque des cours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:31:57   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

Ce matin, il y a u cour de presentation avec Horsyfloss et Apocalypse. Comme je me suis acheté des chevaux, j'ai decidée de prendre Excptionnel Gentillesse pour suivre le cour avec Horsyfloss. Nous sommes allé les pansé ensemble avant de nous rendre a la carriere. On a un peu longer nos chevaux pour les echauffé, puis on les a presenté au pas, et au trot. Au début Apocalypse voulait pas se mettre a travailler, et des que tu la mettais au trot elle se remmetait au pas comme hier!, mais des qu'elle c'est lancé, aprés tu n'as plus réussi a l'arreter!

=>tout comme hier, Apocalypse a etait un peu longue au demarrage, mais une fois lançée elle a fait une trés jolie prestation!


Cette aprés midi, il y a u cour de cross avec Horsyfloss et Flamme. Moi j'ai decidée de monter Instinc puisque j'avais travaillé Excptionnel Gentillesse ce matin. Aprés avoir sellé les chevaux on est partis au parcour, et avant de le faire, nous avon fait un bon petit echauffement en sautant des barres a 80 cm, et quand ils furent pret, on partis. Nous avon sauté :
une palissade : HORSYFLOSS=>Flamme l'as trés bien sauté! MILLA=>Instinc a u un peu de mal, mais c'etait pas mal
un contre bat : HORSYFLOSS=>ton cheval a failli faire un refus, mais tu as sue trés vite rattraper la situation, bravo!
MILLA=>c'etait bien, ta jument a fait un bon saut!
le guet : HORSYFLOSS=>c'etait vraiment magnifique, en plus Flamme a pris vraiment la bonne impulsion, c'etait superbe!
MILLA=>Instinc a u peur et a fait un refus, mais au troisieme coup, elle y est arrivé!
la haie : Flamme et Instinc ont fait un trés bon saut!

côté temp =>Flamme etait dans les temps (meme en avance!)
Instinc a etait mise en retard a cause de son refus au guet.

=>dans l'ensemble, tu as fait un trés bon parcour, et j'ai juste une recommendation a te dire : travaille un peu le contre bat!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:28:30   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Suuper lé note maintenan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 12:59:40   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

ok!

presentation=>8/10 (il faudrai qu'elle se decide a se mettre au travail un peu plus vite lol! sinon toi c'etait parfait!)

cross=>9.5/10 (c'etait parfait sauf le contrebat!!!)

voila!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:48:09   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

oki merc g adoré ces cour particulié!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:40:15   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

oué, on c'est vraiment bien amusé (tout en travaillant bien sur lol)!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Remarque des cours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum