~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Remarque des cours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:02:44   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

matin => presentation
clem2 avec Poony
horsyfloss avec Apocalypse
milla avec Exceptionnel Gentillesse

A.M => cross
clem2 avec Cappa Hill
horsyfloss avec Flamme
milla avec Instinc


MATIN
Deja, nous sommes allé preparé nos chevaux a fond : ont les a toiletté en leurs faisant des tresses ou des petit chignons enfin ils etaient trop beau!!! Ensuite, on est allé a la carriere et on c'est entrainné. C'etait bizzare, parceque Poony elle tenait pas en place, et Apocalypse voulait pas bouger!!! Au bout d'un quart d'heure, on a quand meme reussi a les faire travailler, et le cour c'est bien terminé.
LES NOTES
clem2 avec Poony => 9/10 - -->c'etait trés bien a partir du moment ou Poony c'est calmée!
horsyfloss avec Apocalypse => 9/10 - -->toi, c'etait un peu comme Clem, sauf que Apocalypse etait toute l'inverse de Poony!!!
milla avec Exceptionnel Gentillesse => 9/10

APRES MIDI
Aprés avoir préparé nos chevaux en leurs ayant mis toutes leurs protetctions, nous sommes allé sur la piste de cross. On a bien échauffé nos chevaux, puis on a fait le parcour.
1-palissade sur fossé => Cappa Hill a fait un refus car elle allait trop vite, mais Clem a réussi a la ralentir, et aprés sa elle l'a bien sauté!
2-guet => Instinc a failli me desarconner, mais au bout de la troisieme tentative au trot elle y est arrivée!
3-contre bat => Flamme y est arrivé mieux que la derniere fois, c'est bien!
4-haie => tout le monde l'a trés bien sauté; bravo!!!
LES NOTE
clem2 avec Cappa Hill=>8.5/10 - -->c'est bien ta jument est bonne en cross! La prochaine fois on la detendra un peu plus
horsyfloss avec Flamme =>9.5/10 - -->tu as fait un trés bon parcour sans fautes, bravo!
milla avec Instinc=>8/10 - -->Instinc a etait un peu surprise au guet mais sinon c'etait pas mal!

Voila pour les cours de mercredi, j'espere que sa vous aura plu!!!
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:16:00   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

ok merci!!!
milla
Membre
milla
31 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:20:28   Voir le profil de milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milla   

de rien!!!

ps=>dsl pour hier, j'ai pas pue venir mon ordi etait cassé! mais vendredi je ferais court!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Remarque des cours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum