~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Samedi Après Midi 11/12/04 : Western

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:12:03   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Pour notre premier cours de western, on va commencé facile!! loool

Tout d'abors on prépare nos montures et j'ai une petite surprise !!!
Pour que le cours soit plus réaliste chapeau de cow boy, chaps, bottes western,.....pour tout le monde!!!!!!!!





Voila tous le monde est habillé!!!!!! On peut commencé!!!!!!!

Alors première exercice : Le laseau!!!!!
Tout d'bors au pat puis au trot on s'est entraîné à le faire tournoyer!! C'était trop rigolot!!!!! MDR tout les emmelements!!!!

Maintenat passant au chose sérieuse!!! On va essayer d'attraper une chèvre (et oui pas un veau mais une chèvre lool).
Voici le Cobay de vos exploits :

HIHIHIHIHIHIHI

A notre grande stupéfaction notre petite chèvre c'est faite capturer par Pauline et Lily!!!!!!Coup de chance ou réell exploit ?? loool Bravo les filles!!!

Voila pour le cours d'aujourd'huit!!! Nous sommes toutes allé bichoner nos monture qui on fait du bon travaille et les avons laissé brouter au pré!!!!

¤ Pauline avec Firelord 10/10 (Magnifique!!! reste juste un peu plus en arrière de ta selle quand ton cheval s'élance au galop.....)
¤ Horse Fan avec Crack 8.5/10 (Crack n'était pas trop motivé aujourd'hui..)
¤ Lily avec Nérès 10/10 (Pas mal pour un premier cours...Félicitation!!!)
¤ Jiju avec Coeur Fondant 9 /10 (Ton cheval avait une course magnifique mais l'arrêt s'était pas ca du tout lool t'inquet pas la semaine prochiane on le travail!!!)
¤ Redgie avec Délice 8.5/10 (Je pensse que c'est pas trop son truc à Délice loool enfin je peut me trompé!! Mais sinon elle a quand meme fait de grands efforts .. Continue!!)
¤ Horsyfloss avec Flamme 8.5/10 (pareil que redgie.....Continue!!!)

Voila après on a mangé le gateau que je devait apporter loool
Il était Bon???????
La semaine prochaine : on travaillera les arrêts!!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:19:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

Je croyait m'être inscrite avec Sahara... Mais merci quand même, c'est Pauline qui a dut faire une erreur! lol!


--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:


http://chez-lily.site.voila.fr
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 13:31:37   

o dsl! Compte comme si ct sahara pour tes points! Missi Horse Fan ton résumé est super! 1 000 € de +!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:51:59   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

ok merci bcp , je vais cahangé pour delice si c pa son truc !!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:19:10   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oki comme tu veu

sinon je pensse quelle peut i arriver mais par contre quan on va faire les truc un peu plus difficile...
fait comme tu le pense mais je trouve quelle c'est pa mal débrouller aujourd'hui pour le premier!!!Elle a voulu vraiment te faire plaisir loool
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:17:53   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

MDR , c un ptit mec !!! PTDR !!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:13:05   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pr le cour: Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 08:31:28   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

oups pardon!!!!! mdr!!!!!!!

merci horsyfloss!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:16:25   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Derien ctè super!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:15:30   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

super bon le gatolol!!!!!!!!!!!!!!!!super cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:03:24   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Ouè!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Samedi Après Midi 11/12/04 : WesternNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum