~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Samedi Matin 11/12/04 : Longe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:11:49   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Aujourd'hui vous vous allez faire votre premier cours de longe et moi mon premier cours en tant que mono!! looool


Alors tout d'abors le travail à la longue consiste à faire travailler le cheval à la voix .
Je vous est donc réparti en groupe de deux (Pauline avec Lily/ Horsyfloss avec Redgie/Ganou avec Jiju et moi en solo)
Chaque groupe à préparé ses deux chevaux.
Il y a eut quelques petit emmélages de longe mais rien de grave loool.

Une fois nos chevaux préparés nous sommes allé dans la carrière :
¤ Pauline et Lily ont commencé avec Firelord
¤ Horsyfloss et redgie avec Majesté du Buis
¤ Ganou et Jiju avec Coeur fondant
¤ et moi avec Crack

Petit cours théorique pour se mettre en condition et après une démonstration par moi meme et Crack.

Chaque groupe s'est espassé, commençant à mettre leur monture au pat, puis au trot et une fois tout le monde allèse au petit galop.



Chaque groupe a recommencé l'exercice plusieur fois avec chaque cheval!
Une fois la séance terminé, nous somme allé douché les membres de nos chevaux et nous les avons laché au pré où ils ont peu se détendre comme ils le mérité!!!!!

¤ Pauline avec Firelord : 9.5/10 (il travail super bien à la longe et frole l'exellent!!!)
¤ Horse Fan avec Crack : 9.5/10 (...)
¤ Lily avec Nérès : 9/10 (Nérès a tout compris!! Mais tes intonations de voix restes un peu timide.. Continue!!)
¤ Jiju avec Coeur Fondant : 9/10 (Toi impecable mais Coeur fondant a pri l'exercice un peu tro à la rigolade loool..)
¤ Redgie avec Majesté du Buis : 10/10 (exellent!! il sait travaillé dans la rigueur et nous a montré a quelque point il été bo lool..)
¤ Horsyfloss avec Apache : 9/10 (Apache a monté quelque signes d'imcompréention au début mais tout s'est arrangé par la suite.. félicitation!!)
¤ Ganou avec Dudosso : 9/10 (comme Lily sauf que ton cheval a un peu de mal pour l'arrêt..Continue!!!!!!

Ce premier cours de Longe fut Exellent!!!! Félicitation!!!!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:53:04   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Merci Horse Fan c'est genial !!!!!! Très heureuse de fair cours avec toi !!!!

Alala , Majesté du Buis , c'est un frimeur et il est fier de lui en plus !!! mdrrrr
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 12:41:53   

C parfait! Tu es super en tant que mono du samedi mdr!
Lily
Le cheval est un don de Dieu
Membre
Lily
118 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:20:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   http://chez-lily.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Lily   

merci! super


--------------------
Bisoux à tous!!

Venez visiter mon site:


http://chez-lily.site.voila.fr
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:20:13   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trè trè bien!!!!!! Continu!!!!!!!!!!! Ctè SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:13:05   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

merci les filles!!!! bon bin gé une semaine pour vous concoqueter quelques chose looool
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 13:33:32   

lol! Super!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:27:34   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:13:45   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

troip cooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:02:41   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Lol oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Samedi Matin 11/12/04 : LongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum