~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Surveillance 

 AE AIE AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:49:02   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

[g][centre]il y a quelqu'un qui a ouvert la porte du box de figaro,il s'est sauvé,et il la la jambé ouverte!!Je prend vité RDV chez le véto!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:10:53   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Oui oui oui vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:28:47   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

dépèche le vérou était cassé.Il a du tapé dans la porte assez souvent.Je l'ai remis en place et j'ai recloué.Ensuite g renforcé la porte du box.Tu devrais peut-être lui mettre des guêtre hautes,pour pas qu'il se refasse mal.
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:23:17   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

oui ta rèson jiju!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Les Habitations *¤~*¤~  Surveillance  AE AIE AIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum