~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Avant tout *¤~*¤~  ~¤*~¤* Inscriptions *¤~*¤~ 

 !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:38:56   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

vs etes connes davoir supprimes le forum de poline et de lavoir transformé en barbieland ou je ne c koi espece de poufiasses putes et tt je vs hais
ET EN + VOTRE FORUM ET POURRI :ciel: :ciel:


connasses
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:52:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mon forum !!C MOI Pauline !!!!!! alors aréte de me traiter de pute et de connace ok ? et si il te plait pa tu va te faire enculer ailleur ok ? et toi ossi t kune connace tarète pa de mettre des mess pour rien dire et puis tu me fé chier voila !!! et je né jamais crée un forum sur des chevaux parce ke les chevaux c tellement con et pa bo ke je ne pourré jamais en faire un sur eux !!!
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:50:23   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

ben c bon tu mens trop mal car poline c ma meileure amis é ce forum été a elle!!
c bon t cassé ta + rien a dire!
sale pute
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:08:09   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

non non je suis pa cassé dsl mé moi aussi je m'appelle PAULINE !!! et ce forum c une copine a moi ki me la donner elle sapelle I Love Horse et elle a di ke ct son forum elle ma donner son mot de passe (le mot de passe kan elle se conecte sous pauline) et puis voi:a !
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:55:32   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

ben oué me ce forum a la base il été pa a I love horse il été a ma cops ki (elle ossi)sapel poline donc g l'impression ke notre dispute é a cose de I love horse
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:10:36   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

il nété pas a elle ce forum ??elle ma di ke ct a elle !
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:30:15   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

ben non il été a ma meilleure amie!!et I love horse lui a piraté
Phoebe
Administrateur
Phoebe
22 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:00:52   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

dsl mé je croyer ki été a elle §
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  ~¤*~¤* Avant tout *¤~*¤~  ~¤*~¤* Inscriptions *¤~*¤~  !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum