~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Vétérinaire 

 urgence!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:07:52   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

qq1 a ouvert le box de Figaro, il c eshapé et il est ouvert o canon anterieur goche!Voi le o plus vite!!


--------------------
les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:22:35   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

ok
je suis allé le voir il é tré craintif par raport a la derniere fois a 1ere vu j'avé peur ke se sois grave mais apres avoir fait une radio sa allé

donc je lui é néttoyé la plaie elle saignait bcp mais je lui é rajouter du sang.je lui é fait 1 bandage é g du l'opérer car il avé 1 bout de cailloux mais sa c bien passé il é actuellement en salle de repos ou il se reiveille tranquillement

Traitement
donc 1/2 mois d'imobilisation forcée (1 pe de pas é de tro en main a partir des 3 premiere semaine)mais reprend en douceur!
il faudrait changer son badage tt les 3 jours et lui donné 1 antiinflamatoire+mouiller son foin et lui changer sa paille 2 fois par jour
et 1 conseile rajoute 1 loket a son box!!!
Mais le meileur reméde c toi!!!!!!!!!reste ac lui parle lui ect...

ordonnance
1 antiinflatoire(pour le prix va voir ds la phamarcie!!)+75euro pour l'opération


--------------------
c moi : clem!!!!
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:59:44   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

ok merci clem2!!!
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:35:28   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Les Métiers  Vétérinaire  urgence!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum