~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Vendredi 24/12/2004 Après Midi : Course!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse Fan
NON! à l'hippophagie et à l'abandon
Membre
Horse Fan
367 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:53:27   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

Cette après midi on n'y est allé molo (après les effort de ce matin!!)
On s'est quan meme rendu sur l'hippodrome mais au programme de l'échauffement seulement!!!
Mais attention échauffement mais boulot quan meme : Foulées, gérance de la vitesse, du soufle,.........

Horsyfloss et Clem ont fait une petite course à la fin, sur une toute petite distance! Moi j'ai préféré les regardé; Crack ayant bien courut ce matin!
Je décerne cette petite coupe à la meilleure spriteuse sur petite distance à ...... Clem!!! looool

¤ Horsyfloss avec Flamme : 9/10 ( Très bon échauffement!! Continu!!)
¤ Clem avec Dollar : 9.5/10 (C'est très bien!!!)
¤ Horse Fan avec Crack : 9/10 (idem horsyfloss)

Voilou!!!!!!



--------------------
H.F
le cheval c'est une passion, un ami, un confident et non un joué et un objet!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:45:09   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Super super é encor super!!!


--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
clem2
vive lé anglos-arabes!
Membre
clem2
64 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:51:49   Voir le profil de clem2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clem2   

mer ci bcp!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Vendredi 24/12/2004 Après Midi : Course!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum