~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours 

 Vendredi Après Midi 17/12/04 : Course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 09:25:33   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Echauffement au pas, trot et galop... Puis nouspassons aux courses individuelles, je vous demande de courir pedant x temps des petits parcours puis de + en + grand... Et à la fin, je vous ais mis par deux, avec le même principe, après ce fatiguant cours (on peut le dire), nous avons fait marcher noschevaux 5 bonnes minutes pour les détendre... et les féliciter!!!


  • Pauline avec Firelord: 10/10 (Très très bien, continu!!!)
  • Jiju avec Pickpocket: 8,5/10 (Bon parcours, mais Pickpocket à un peu de mal à prendreles départs en mm temps que les autres, pousse la bien au début)
  • Horsyfloss avec Flamme: 10/10 (...)
  • Horse Fan avec Plume: 8,5/10 (Assez bien, un petit peu de mauvaise humeur cet après-midi, lol!!!)
  • Lily avec Nérès: 9/10 (Nérès a un peu de mal à suivre, pousse le bien au départ)
  • Redgie avec Fire An Ice: 9/10 (Très bien, Fire An Ice était un petit peu fatigué, faisattention à ne pas trop le pousser quand même!!!)


    --------------------
    Gros bisous a tous les membres du site!!!
  • Horse Fan
    NON! à l'hippophagie et à l'abandon
    Membre
    Horse Fan
    367 messages postés
       Posté le 18-12-2004 à 13:58:26   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

    qui moi ou ma jument????
    Horsyfloss
    Lé animo son lé anges de cete terre
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 18-12-2004 à 14:37:55   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

    Les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    --------------------
    Gros bisous a tous les membres du site!!!
    Redgie
    Membre
    Redgie
    206 messages postés
       Posté le 18-12-2004 à 15:19:51   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

    loooool , merci !!!!!
    Horse Fan
    NON! à l'hippophagie et à l'abandon
    Membre
    Horse Fan
    367 messages postés
       Posté le 20-12-2004 à 19:53:25   Voir le profil de Horse Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horse Fan   

    MDR merci!!!!!!!!!!!

    ma jument c normale loool elle é de movaise humeur car je suis pa allé la voir hier looool
    Horsyfloss
    Lé animo son lé anges de cete terre
    Administrateur
    Horsyfloss
    628 messages postés
       Posté le 20-12-2004 à 20:37:30   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

    Et toi ttè de movèse humeur paskel étè de movèse humeur, c sa????


    --------------------
    Gros bisous a tous les membres du site!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Centre Equestre  Résumés des Cours  Vendredi Après Midi 17/12/04 : CourseNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum