~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Refuge d'Animaux Aquatiques  Dauphins : Flipper, Corail, Bella et Donna 

 Visites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 19:15:16   

Venez marquer vos visites en précisant la date, et en faisant un petit résumé!

Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:22:16   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

Samedi 4 Décembre:

Ojourdui g sui alé voir Bella, Donna, Flipper et Corail... Oh! Ils son tro mignon!!!! et magnifikos (come gdi tjrs)! Ils étè telemen content ke g viene lé voir kil mon fè la fète : Bella et Donna on imroviser un ptit duo tandi ke Corail et Flipper restè ver (en attendan leur tour) pour me demander d caresse!!! C tout dou!!! A la fin du numéro, Corail et Flipper mon fè kelke démonstration de leur savoirfaire lol!!! Magnifikos!!!!! Ctè super, pui g leur è donner klke poisson pour lé féliciter et g sui parti en leur fesan plein de ptits bisoux!!!!!!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:26:37   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

04/12/2004:
Je suis allée les voirs. L'un des policiers qui gardaient les dauphins était en train de nager avec.Il m'a proposé de venir avec lui.Je me suis changée et je sui rentrée dans l'eau.Nous nous faisions tirés par leur si puissantes nageoires.Ils étaient tellement gentils (le policier aussi) et tellement beaux (idem).Puis on leur à lancer quelques poissons, et j'ai promis au policier de venir le voir dès que j'en aurais le temps (une nouvelle aventure amoureuse au haras?????)
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:40:01   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

16/01/04
aujour'd'hui visite por tou les animo a commencer par nos amis les dofin!J'ai du me contenter de rester o bord du bassin car il n'y avé pas un policier..Belle,Donna Corail et Fliper m'ont fé leur petit numéro:so virevolte jonglage avec un ballon..Je leur est donné un hareng a chacun pui je sui partie.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Refuge d'Animaux Aquatiques  Dauphins : Flipper, Corail, Bella et Donna  VisitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum