~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Refuge d'Animaux Domestiques  Angora Turc : Rêve et Neige 

 Visites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 19:20:07   

Venez marquer vos visites en précisant la date, et en faisant un petit résumé!

Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:19:58   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

04/12/2004:
Je suis allée voir ces deux magnifiques chats.Ils sont adorables.J'ai joué avec eux et après pleins de caresses et quelques biscuits pour chats je suis partie.Il me restait plein d'autres endroits à visiter!!!!!!!!!!!
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:42:56   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

07/12/04

Kel magnifik "boule de poil", non, g rigole, kel magnifik chats!!!!!! Sublime!!! G suis rester un ptit kar deur a lé caresser, ils son tro doux!!!!!!! Ils arrétè pa de me lécer!!! !!! Tro mignon!!!!!!!! Comen ne pa succomber devan eu???? Aprè leur avoir fè pl1 de gro bisou ge leur è donné un peu a manger pui g sui partie fèr le tour d animo!!!



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
lukraine
Mon doudou n'est plus la .....
Membre
85 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:20:06   Voir le profil de lukraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lukraine   

ils sont trop mignon g craquée quand je suis arrivée Reve été caché deriere la porte et m'a sauté dessu et Neige est arivé pour me demadé un bonbon.Je leur est donner a manger et aie jouer ac eux.Je siu partie o bout d'une demi heure pour allé voir les autres pensionaires


--------------------
les chaufard ne font des morts que chez les hommes..Pensez y,pensez a DOUDOU
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Refuge d'Animaux Domestiques  Angora Turc : Rêve et Neige  VisitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum