~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~
Administrateurs : Pauline, Phoebe
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Refuge d'Animaux Domestiques  Dalmatiens : Farce et Romance 

 Visites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2004 à 19:25:55   

Venez marquer vos visites en précisant la date, et en faisant un petit résumé!

Redgie
Membre
Redgie
206 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:00:33   Voir le profil de Redgie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Redgie   

Samedi 4 Décembre :

Je suis allé voir nos petits dalmatiens ce matin . Ils sont adorables de vraies peluches !!! J'ai joué avec eux toute la matinée et je ne voyais plus le temps passé !!!! Romance n'a pas arrète de me lécher et Farce me mordillai les chausssures , c'etait trop marrant !!!!

Après j'ai du partir et je leur ai fait pleins de gros bisoux sur la truffe !!!!

Jiju
Gino the best!!!!!!!!!!!!!
Administrateur
Jiju
475 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 13:17:55   Voir le profil de Jiju (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiju   

04/12/2004:
Alors je suis allez les voir.Ils étaient tout mimis.Ils ont fait que me lécher. Ils sont vraiment trop adorables,je leur est caressé la truffe,donné quelques biscuits pour chiens et je suis partie voir les autres animaux....
Horsyfloss
Lé animo son lé anges de cete terre
Administrateur
Horsyfloss
628 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:24:04   Voir le profil de Horsyfloss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horsyfloss   

08/12/04

Ojoudrui g sui aller voir Farce et Romance!!! Ils son tro tro tro tro mignon, beau!!!!!!!! Il non pa arrété de me lécher et de me demander d caresses!!! G nè pa arété ossi, lol!!!!!!!!!!! G leur è fè pl1 de gro bisous pui g sui parti.....



--------------------
Gros bisous a tous les membres du site!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤*~¤* Dollz folly *¤~*¤~  Le Refuge d'Animaux Domestiques  Dalmatiens : Farce et Romance  VisitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum